il faut parler de l'écran: LED ou pas
J'ai cliquéEn tout cas, ceux qui veulent de nouveaux MBP rapidement ont intérêt à cliquer sur ce lien vissa...![]()
arf, c'est vrai, j'avais oublié. :zen:Cette question ne se pose plus. Tous les MBP 15" ont un écran LED depuis la révision de juin 2007, et sur les MBP 17" l'écran LED est en option depuis la révision de février 2008.
Apple ne va pas revenir en arrière.
C'est vrai qu'une étrange transition du 16/10 au 16/9 est en train de s'opérer, mais ceci étant, à y réfléchir de plus près, on ne sait pas pourquoi!
Concernant le BRD, un lecteur Blu-Ray ne ferait pas forcement augmenter les prix en flèches, mais un graveur...lui il exploserait la douloureuse!![]()
C'est vrai qu'une étrange transition du 16/10 au 16/9 est en train de s'opérer, mais ceci étant, à y réfléchir de plus près, on ne sait pas pourquoi!
( )
bah, c'est pas vraiment un rumeur, c'est juste que tout les constructeurs passent au 16/9
bon, apres, macuserman va se faire avoir avec un 16/9 (c'est pas naze non plus), c'est juste que le 16/10 est moins tassé
Tu es bête macuserman , je suis desolé mais attendre 18mois pour s'acheter un ordi...:eek:
Fait attention le quad sortent en 2009...:sleep: Et dans 1 ans il y a une maj...
Je pense a une solution graphique ati et à un nouveau centrino 2 avec 2,8 Ghz de fréquence maxi![]()
Pour les processeurs, je suis quasi-sûr, premier modèle de MacBook Pro, intel P8400 (faible probabilité d'un P8600) à 2,4Ghz 3Mo de cache (consomme moins que le T8300 actuel) et pareil pour le MacBook à 1200Euros (lui aussi équipé d'un T8300 actuellement).
Second Modèle avec de la chance un P9500, à 2,53GHz 6Mo de cache (consomme moins que l'actuel T9300 si je ne me trompe pas).
Pour la CG ATI, le problème c'ets que ça ne suit pas forcément, et ça pas forcément plus puissant que la 8600GT, mais moins de risque de surchauffe.
ça ira peut-être jusqu'a 2,8GHZ. DELL en fait maintenant, et APPLE veut toujours être au top. Sa ne m'étonnerait donc pas.
celle des PC sous Vista ? Euh...Pour les prix, ce ne serait pas illogique vu la concurrence.