Pourquoi ?rien a foutre je vais faire perdre de l'argent à Apple! xD
Pourquoi ?
Content pour ma part bien fait d'attendre, je commençais à craquer sans confirmation...Maintenant je sais ce qu'il me reste à faire.
Surfez sur le Web, discutez avec des amis, travaillez, jouez et gravez vos DVD et CD pour créer votre propre uvre d'art vidéo ou musicale. Faites tout ceci depuis votre café favori et à 2h du matin si vous le souhaitez. Avec iBook G4, vous pouvez emporter le style de vie numérique le plus actuel dans votre sac à dos à partir de 999
Une construction novatrice et robuste
iBook a été conçu dans une optique de robustesse, en plastique polycarbonate ultra-résistant : ce matériau, le même utilisé dans le vitres pare-balles, est ici renforcé par un cadre interne en magnésium pour une plus grande solidité. Le disque dur est quant à lui monté sur caoutchouc pour accroître sa résistance aux chocs. Aucun clapet, aucune trappe ni aucun élément saillant ne risque désormais d'être endommagé, de s'accrocher aux vêtements ou de se détacher.
Surfez sur le Web, discutez avec des amis, travaillez, jouez et gravez vos DVD et CD pour créer votre propre uvre d'art vidéo ou musicale. Faites tout ceci depuis votre café favori et à 2h du matin si vous le souhaitez. Avec iBook G4, vous pouvez emporter le style de vie numérique le plus actuel dans votre sac à dos à partir de 999
Une construction novatrice et robuste
iBook a été conçu dans une optique de robustesse, en plastique polycarbonate ultra-résistant : ce matériau, le même utilisé dans le vitres pare-balles, est ici renforcé par un cadre interne en magnésium pour une plus grande solidité. Le disque dur est quant à lui monté sur caoutchouc pour accroître sa résistance aux chocs. Aucun clapet, aucune trappe ni aucun élément saillant ne risque désormais d'être endommagé, de s'accrocher aux vêtements ou de se détacher.
Je savais que Apple faisait de qualité, les ibook G4 avait un cadre en magnésium recouvert de plastique, les nouveau seront pareil avec de l'alu à la place du plastique.
@ Kritzkopf: tu es passé à deux doigts de te faire entuber. Tu n'as plus qu'à espérer que les MBP seront dispos directement après l'Event, sinon tu passeras au travers du délai de deux semaines.![]()
Je pense quil serait plus judicieux quil ny ait quun seul Mac portable avec des options de configuration à la carte personnalisées.La gamme actuelle comporte 8 machines en tout J'attends vos réponses
Bon revenant un peu au sujet.
La gamme actuel comporte 8 machines en tout: 3 MB, 3 MBP, 2 MBA avec des prix allant de 1099$ à 2799$ ( 999 à 2499 )
Les rumeurs disent que la prochaine gamme comportera 12 machine avec des prix allant de 800$ à 3100$
Alors que pensez vous de tout ça? Est ce qu'il y aura 4 MB, 4 MBP et 4MBA OU 3MB, 3MBP, 3MBA et 3MB(Brick)?
J'attends vos réponses
Je pense quil serait plus judicieux quil ny ait quun seul Mac portable avec des options de configuration à la carte personnalisées.
Je pense quil serait plus judicieux quil ny ait quun seul Mac portable avec des options de configuration à la carte personnalisées.