Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
rien a foutre je vais faire perdre de l'argent à Apple! xD

Surfez sur le Web, discutez avec des amis, travaillez, jouez et gravez vos DVD et CD pour créer votre propre œuvre d'art vidéo ou musicale. Faites tout ceci depuis votre café favori et à 2h du matin si vous le souhaitez. Avec iBook G4, vous pouvez emporter le style de vie numérique le plus actuel dans votre sac à dos à partir de 999 €

Une construction novatrice et robuste

iBook a été conçu dans une optique de robustesse, en plastique polycarbonate ultra-résistant : ce matériau, le même utilisé dans le vitres pare-balles, est ici renforcé par un cadre interne en magnésium pour une plus grande solidité. Le disque dur est quant à lui monté sur caoutchouc pour accroître sa résistance aux chocs. Aucun clapet, aucune trappe ni aucun élément saillant ne risque désormais d'être endommagé, de s'accrocher aux vêtements ou de se détacher.

Je savais que Apple faisait de qualité, les ibook G4 avait un cadre en magnésium recouvert de plastique, les nouveau seront pareil avec de l'alu à la place du plastique.

Qu'est-ce qu'il t'arrive ? T'as pété un cable ? :mouais:

Pourquoi ?

Content pour ma part bien fait d'attendre, je commençais à craquer sans confirmation...Maintenant je sais ce qu'il me reste à faire.

Du fait que j'ai commandé et que je vais faire l'échange...

Surfez sur le Web, discutez avec des amis, travaillez, jouez et gravez vos DVD et CD pour créer votre propre œuvre d'art vidéo ou musicale. Faites tout ceci depuis votre café favori et à 2h du matin si vous le souhaitez. Avec iBook G4, vous pouvez emporter le style de vie numérique le plus actuel dans votre sac à dos à partir de 999 €

iBook a été conçu dans une optique de robustesse, en plastique polycarbonate ultra-résistant : ce matériau, le même utilisé dans le vitres pare-balles, est ici renforcé par un cadre interne en magnésium pour une plus grande solidité. Le disque dur est quant à lui monté sur caoutchouc pour accroître sa résistance aux chocs. Aucun clapet, aucune trappe ni aucun élément saillant ne risque désormais d'être endommagé, de s'accrocher aux vêtements ou de se détacher.

Faut lui trouver un prix je crois là :D

Je savais que Apple faisait de qualité, les ibook G4 avait un cadre en magnésium recouvert de plastique, les nouveau seront pareil avec de l'alu à la place du plastique.

ça va, tou va bien?? :confused:

Yoooooooop!

Je commençais à m'y résoudre. J'arrive ce soir, le coeur léger après une journée de dessin sur les quais de Seine (en tant qu'étudiant en architecture caricatural) et pof, Event confirmé, gros bonheur. Je vais pouvoir lâcher mes marqueurs et passer au monde numérique! Wouhou!

Au passage: ça commence à devenir une habitude; les rumeurs se révélent systématiquement exactes depuis un certain temps (en aout déjà, on avait le schéma septembre=iPod's, octobre=notebooks). Bref, c'est juste une remarque mais il faut avouer que Apple lâche effectivement beaucoup plus de leste qu'avant.

J'ai hâte, comme tout le monde.

@ Kritzkopf: tu es passé à deux doigts de te faire entuber. Tu n'as plus qu'à espérer que les MBP seront dispos directement après l'Event, sinon tu passeras au travers du délai de deux semaines. ;)

Bon revenant un peu au sujet.

La gamme actuel comporte 8 machines en tout: 3 MB, 3 MBP, 2 MBA avec des prix allant de 1099$ à 2799$ ( 999€ à 2499€ )

Les rumeurs disent que la prochaine gamme comportera 12 machine avec des prix allant de 800$ à 3100$

Alors que pensez vous de tout ça? Est ce qu'il y aura 4 MB, 4 MBP et 4MBA OU 3MB, 3MBP, 3MBA et 3MB(Brick)? :confused:

J'attends vos réponses

@ Kritzkopf: tu es passé à deux doigts de te faire entuber. Tu n'as plus qu'à espérer que les MBP seront dispos directement après l'Event, sinon tu passeras au travers du délai de deux semaines. ;)

Ca n'as rien a voir, le remboursement peut toujours avoir lieu

La gamme actuelle comporte 8 machines en tout… J'attends vos réponses
Je pense qu’il serait plus judicieux qu’il n’y ait qu’un seul Mac portable avec des options de configuration à la carte personnalisées.

Bon revenant un peu au sujet.

La gamme actuel comporte 8 machines en tout: 3 MB, 3 MBP, 2 MBA avec des prix allant de 1099$ à 2799$ ( 999€ à 2499€ )

Les rumeurs disent que la prochaine gamme comportera 12 machine avec des prix allant de 800$ à 3100$

Alors que pensez vous de tout ça? Est ce qu'il y aura 4 MB, 4 MBP et 4MBA OU 3MB, 3MBP, 3MBA et 3MB(Brick)? :confused:

J'attends vos réponses

Des netbook, peut-être ?

Je l'espère, mais je n'y crois pas trop.

D'une part parce qu'à 800 $ cela me paraitrait bien trop cher, et d'autre part parce qu'il y aurait eu des fuites (et je n'ai strictement rien lu en ce sens)...

Je pense qu’il serait plus judicieux qu’il n’y ait qu’un seul Mac portable avec des options de configuration à la carte personnalisées.

Je pesne que ce serait une énorme erreur...Dell permet de personnalisé dans totu les sens mais ne dispose pas que d'un seul modèle....

Et puis au prix de l'option chez Apple...

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un event spécial mac, ça va faire du bien! :love:

Tous en folie mardi soir! :rateau:

• J’aime
Réactions: Skeud
Les tarifs des notebooks seront apparemment extrêmement étendus de 800$ à 3100$, du portable relativement accessible à un monstre que je n'ose même pas concevoir. Il y a fort à parier qu'Apple proposera un bas de gamme de bonne facture, ce qui va a priori booster sévérement les ventes. Je pense à un MacBook plus équilibré que l'actuel pour environ 1000€, un véritable catalyseur de switch.

@ Kritzkopf: effectivement, j'ai dit n'importe quoi. M'enfin, le but était là de te taquiner tout en me caricaturant (cf posts précédents). ;)

Lapsus calami.

Ceci dit, un MacBook 15" avec une petite carte graphique, c'est grosses ventes assurées (une bonne partie des utilisateurs qui sont un peu trop exigeants pour les MacBook actuels serait alors ciblée).

Oui c'est clair...
Mais le macbook est lié (dans nos têtes) à un portables plus petit, plus facile à transporter... Encore que le 15" ne soit pas trop lourd :siffle:
Je me demande ce qu'il nous attend pour mardi :D

Statut
Ce sujet est fermé.