Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
on pourrai faire un petit jeu, celui qui le commande le plus rapidement !!!! :D:D
bon aller sans déc, j'attends nouveau design et mise à jour des composants !!!! original non ? et une baisse de prix, franchement 1600 le premier modèle !!! allllerrrr... on y est presque !

C'est sur qu'il va falloir faire vite... il n'y en aura pas pour tout le monde...

Perso, je serai comme un fou sur le store avec ma carte bancaire à la main pour acheter dans les minutes qui suivront la réouverture... il me faut à tout prix ce MacBook Pro pour le 3 Novembre !

J'ai un petite question sur la dispo en magasin: J'habite à Tokyo où il y a deux apple stores.
Si iPapy nous dit c'est en vente à partir de demain, ça veut dire que l'on pourra se procurer immédiatement les nouveaux macs sur le apple.com uniquement, ou alors c'est étendu au réseau des apple stores? et les 5% du store éducation ça vient après ou c'est de suite?

ca veut dire que tu vas pouvoir commander
apres, la dispo en magasin, je ne pense pas (meme pas le reseau de distrib apple) avant au moins une semaine pour les modeles classiques...
soit ca fait comme l'iphone (dispo instantané le jour de l'annonce officielle de la vente) soit comme le reste, c'est annoncé et puis tu attends looonnngtemps ;)

par contre, pour les machine BTO, c'est plus long ;)

• J’aime
Réactions: Elvis
Et voilà...ils vont vraiment faire leur Event!!

"Spotlight turns to notebooks!".

C'est sur qu'il va falloir faire vite... il n'y en aura pas pour tout le monde...

Avec 12 Modèles justement j'ai l'impression qu'il y en aura pour tout le monde niveau stock.

D'ailleurs 12 modèles ça me fais penser au Blu-Ray, mais je pense plus qu'ils le mettent en option plutôt que lui réservé des modèles.

Par l'écart de prix est assez énorme......de 800 à 3200 ça peut faire peur.

ca veut dire que tu vas pouvoir commander
apres, la dispo en magasin, je ne pense pas (meme pas le reseau de distrib apple) avant au moins une semaine pour les modeles classiques...
soit ca fait comme l'iphone (dispo instantané le jour de l'annonce officielle de la vente) soit comme le reste, c'est annoncé et puis tu attends looonnngtemps ;)

par contre, pour les machine BTO, c'est plus long ;)

Ok, merci. Faudra que je prenne mon mal en patience alors... de toutes façons, ma banquière ne pas encore donné le feu vert officiel (:siffle:)

Que pensez-vous des caracteristiques possibles des MB et MBP mis en ligne par cultofmac? (http://cultofmac.com/likely-feature-list-of-new-macbooks/3734)

Sa m'a l'air tout à fait correct et possible. Mais le 2,8 GHz et le 3.06 GHz, s'ils on sur la même base que la concurrence, vont être plus consommateurs que les autres....
Je crois que c'est 25W jusqu'à 2,6 et 35W à partir de 2,8.

Sinon un MBP 13,8" : un peu trop proche du MB pour moi O_o Peut-être un MBP comme ça dans toute la gamme mais je ne vois pas pourquoi Apple abandonnerait le 15 et 17".

Je suis hyper pressé d'être à mardi 19H :D Je sens que je vais devenir un futur macuser ^^

Que pensez-vous des caracteristiques possibles des MB et MBP mis en ligne par cultofmac? (http://cultofmac.com/likely-feature-list-of-new-macbooks/3734)

Sa m'a l'air tout à fait correct et possible. Mais le 2,8 GHz et le 3.06 GHz, s'ils on sur la même base que la concurrence, vont être plus consommateurs que les autres....
Je crois que c'est 25W jusqu'à 2,6 et 35W à partir de 2,8.

Sinon un MBP 13,8" : un peu trop proche du MB pour moi O_o Peut-être un MBP comme ça dans toute la gamme mais je ne vois pas pourquoi Apple abandonnerait le 15 et 17".

Je suis hyper pressé d'être à mardi 19H :D Je sens que je vais devenir un futur macuser ^^

Pour le macbook pro 13,8 il veindra en complément du 15 pouces et 17 pouces, depuis le temps que les gens voulaient un nouvelle powerbook 12''

J'ai du mal à croire à un changement de taille des écrans selon les gammes MB et MBP. J'ai tendance à penser que ce sera toujours 13" pour les MB et 15" pour les MBP.

Enfin bon, on verra bien.

Un MacBook Pro 13 pouces, ça serait vraiment le rêve! :love: J'ai 15 minutes de marche pour aller jusqu'à la fac, donc il y a pas de petites économies en poids. Mais bon, j'ai un écran Syncmaster 206BW qui complétera en écran externe à la maison. :D

Vivement le 14 Octobre 19h, que tout ça soit mis à plat! :p (bien content d'avoir été patient)

Un MacBook Pro 13 pouces, ça serait vraiment le rêve! :love: J'ai 15 minutes de marche pour aller jusqu'à la fac, donc il y a pas de petites économies en poids.

Tu vas gagner environ 300 g sur une machine de presque de 2,5 kg, tu parles d'une économie en poids ! :p

Par contre, elle sera un peu moins encombrante.

Ceci dit, cela fait plus de deux ans et demie que l'on attend un MBP 13". Perso, j'ai tellement attendu que cela fait un bon moment que je n'y crois plus.

J'ai le dos fragile, donc comme je l'ai déjà dit : il y a pas de petites économies en poids!

Et puis un autre avantage, c'est que dans l'amphi où je suis une feuille A4 est déjà trop grande. Donc 13 pouces devrait être plus confortable dans l'amphi.

Mais bon, si il y a pas de 13 pouces en MacBook Pro, je prendrais toujours avec grand plaisir la version 15 pouces! ;)

au début je ne voulais pas de 15" trouvant le 13" top, mais maintenant je me suis fait au 15" et je ne me vois pas faire de la photo sur du 13"...

lol ce qui me fait rire sur ce topic depuis le début d'ailleur, ce sont les gens qui disent "oué, mais attention, il faut une distinction entre le MB et le MBP, le MBP c'est professionnel, faut pas le vulgariser, etc..."
Faudrait arrêter 2 secondes, c'est pas parceque vous êtes prêts à bouffer des pates ou à rouler en clio pour vous acheter un laptop que tout le monde est comme vous, apple fait des études de marché, et s'ils baisent les prix c'est pour une raison... De plus je suis sûr qu'ils ont d'excellents services légitimes pour savoir s'il faut raprocher les gammes MB et MBP, donc par pitié, arrêtez de vouloir un PC supra haut de gamme sous prétexte de vouloir de la performance et de la fiabilité, c'est surtout de la frime que vous voulez :D

Sinon par ailleur ca me parait compromis la CG pour le MB, surement qu'il y aura le choix : 13' avec ou sans CG (MB ou MBP)

Je suis tombé sur un site qui donne (enfin presque) les MacBook Pro actuels :
[J'ai enlevé le lien pour éviter que certains se fassent avoir]

Arnaque ou pas ?

Moi, de toutes façons, j'attends les nouveaux

Oui c'est de l'arnaque.

lol ce qui me fait rire sur ce topic depuis le début d'ailleur, ce sont les gens qui disent "oué, mais attention, il faut une distinction entre le MB et le MBP, le MBP c'est professionnel, faut pas le vulgariser, etc..."
Faudrait arrêter 2 secondes, c'est pas parceque vous êtes prêts à bouffer des pates ou à rouler en clio pour vous acheter un laptop que tout le monde est comme vous, apple fait des études de marché, et s'ils baisent les prix c'est pour une raison... De plus je suis sûr qu'ils ont d'excellents services légitimes pour savoir s'il faut raprocher les gammes MB et MBP, donc par pitié, arrêtez de vouloir un PC supra haut de gamme sous prétexte de vouloir de la performance et de la fiabilité, c'est surtout de la frime que vous voulez :D

Sinon par ailleur ca me parait compromis la CG pour le MB, surement qu'il y aura le choix : 13' avec ou sans CG (MB ou MBP)

Franchement tu as une réflexion non fondée mais même pas un poil

Statut
Ce sujet est fermé.