A
en effet pour c'est Apple On Campus qui offre le plus de réduction, par contre si ils sortent mardi soir, peu de chance qu'il soit sur l'AOC dés le mercredi matin, non ?
En plus les apr ne font rien comme benef (pour mon ipod nano 4g > 2,48..)
Dans ma logique qui n'est pas forcément bonne, s'ils mettent à jour le Store, le store AOC est lui aussi forcément mis à jour, le site AOC n'est pas une page propre elle doit dépandre de ce qui est contenu dans la page Store basique.
que pensez-vous des photos publiés ce matin sur macg ?
on voit bien qu'Apple va dans le sens de l'uniformisation de la gamme il y a très peu de différence de design entre le MB et le MBP. on parle aussi de le mise aux oubliettes du FW400, remarque si un simple adaptateur suffit, pourquoi pas, j'espère juste qu'il y aura au moins 2 USB. et Kevin Rose affirme aussi le Blu-Ray sur les nouveau laptop !
plus que quelques jours... 3...
Après avoir écumé les conditions des offres Apple, il apparait assez clairement que la promotion Mac+iPod sera valable pour les nouveaux modèles. Je cite Apple: "tout ordinateur Mac".
En revanche, ça parait mort pour le rabais sur l'imprimante: "Les produits éligibles dans le cadre de cette offre se limitent à ceux cités ci-après : (1) Tout ordinateur de marque Apple actuellement disponible à l'achat.", soit ceux disponibles le 2 septembre.
Je me trompe?
Par contre je pense pas que ce soit un MB 15", ou alors comme il n'y a plsu vraiment de différence marquante entre MB et MBP, on pourrait voir la gamme devenir MB 13, MB 15 et MB 17 mais c'est pas terrible niveau nom et pas d eplace pour le MBA.
par contre, on a pas encore de photo d'un 17"...
Après avoir écumé les conditions des offres Apple, il apparait assez clairement que la promotion Mac+iPod sera valable pour les nouveaux modèles. Je cite Apple: "tout ordinateur Mac".