Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
la keynote sera transmise surement sur MacG et un peu partout sur le net comme celle de septembre

Merci iRCO pour les images, le MBP 17" donne trop envie :love:

Sinon pour le podcast, sûrement (vu qu'il est possible de télecharger les keynote sur iTunes). Mais quand, je ne sais pas.

Merci iRCO pour les images, le MBP 17" donne trop envie :love:

Sinon pour le podcast, sûrement (vu qu'il est possible de télecharger les keynote sur iTunes). Mais quand, je ne sais pas.

Mais il n'y pas de quoi ;)

Pour la keynote en vidéo, si mes souvenirs sont bons, (celle de septembre) était disponible le lendemain

Les touches noires se confirment alors, too bad :(. Quite à prende un notebook dépareillé, autant prendre un macbook air.

Le blanc va devenir vintage chez Apple maintenant...

C'est un comble...

:D:D:D:D

et je suis d'accord avec la remarque d'iPantoufle! J'attendais le mbp avec le clavier "minitel" mais pas en noir dépareillé...

Aller, tenez encore photo ( même s'elle n'est pas complète je pense).
Steve vient de me l'envoyé LOL :o

Sachant bien sur que c'est des montages toutes les photos postées

macbook-pro-17-late08-sides.png

Pour ceux qui n'aiment pas ces claviers, moi je dit que dés qu'on change de clavier il faut un peu de temps pour s'habituer au nouveau qu'on trouve meilleur après un moment d'adaptation

Les touches noires se confirment alors, too bad :(. Quite à prende un notebook dépareillé, autant prendre un macbook air.

Il n'y a rien qui confirme les touches noires (mais c'est trop probable) tant qu'il n'y a rien d'officiel.

Peut être qu'on aura des touches couleur alu et la MBA, qui sait

j'espere quand meme un clavier noir comme Air c'est trop la classe.
Concernant le clavier moi je veux un clavier qwerty, et je souhaite utiliser les accents pour tapper un texte en francais. Il faut choisir un clavier qwerty (anglais international) ou (US)?

Il n'y a rien qui confirme les touches noires (mais c'est trop probable) tant qu'il n'y a rien d'officiel.

Peut être qu'on aura des touches couleur alu et la MBA, qui sait

Ou rouges ! Avec un peu de bénéfice reversé au Sidaction !

(oui, je sors :D )

• J’aime
Réactions: iRCO
Ces images sont vraiment sympa! ;)

Maintenant, quitte à avoir du clavier minitel, c'est vrai qu'il serait pas plus mal d'avoir des touches grises...
Mais rien n'indique clairement que la couleur des touches est et sera bien le noir! ;)
Les ingé et les designeurs de Ive sont aussi des utilisateurs avec ça.

Ils peuvent très bien se dire la même chose, "pourquoi noires les touches ??!".
Alors Wait & See.

Et parce que c'est vous, on fera une petite analyse objective de la config' globale des MacBook ET MacBook Pro (MacBook, parce que je sais qu'il y en a qui ont switché du post qui traitait des MacBook à ici...).

Pour terminer; J-1 Jours et 5h59mns...:D
http://macintoshwave.xooit.fr/portal.php

Ou rouges ! Avec un peu de bénéfice reversé au Sidaction !

(oui, je sors :D )

:):):):):):):):):):):):):):):):)

Franchement tu m'a fait bien rire. Merci:up:

Tenez pour ceux qui n'aime pas les touches noir (même s'elle est moins réussi que les autres)

Sans_titre_157b.jpg

:):):):):):):):):):):):):):):):)

Franchement tu m'a fait bien rire. Merci:up:

Tenez pour ceux qui n'aime pas les touches noir (même s'elle est moins réussi que les autres)...

j'ai jamais dit que je préfèrerais en blanc :p

C'est une question de gout, moi je trouve ca pas classe

A vrai dire y a que le MBP actuel que je trouve classe, je dois surement avoir un problème relationnel avec ce modèle, presque tout le monde veut le changer :D

Là sur les prochaine machine il faudra oublier les clavier à MBP et il faudra s'en détacher.

@ Kritzkopf : Tu as un MBP ? j'en suis presque sur, mais une fois que tu passera au nouveau tu t'habituera au bout d'un temps d'adaptation (je pense)

Là sur les prochaine machine il faudra oublier les clavier à MBP et il faudra s'en détacher.

@ Kritzkopf : Tu as un MBP ? j'en suis presque sur, mais une fois que tu passera au nouveau tu t'habituera au bout d'un temps d'adaptation (je pense)

Euh... oui et non... J'ai commandé y a peu de temps alors que j'avais totalement abandonné l'idée d'une MAJ :D (no comment)

Pour revenir sur les claviers, ne soit pas trop arbitraire en disant qu'il faudra oublier les claviers actuels

Je sais pas si je suis le seul, mais pour moi ca tranche beaucoup trop,, ca fait trop pc presque xD et surtout ca me fait penser au macbook air :rolleyes:

Enfin c'est toujours qu'une question de gout.

Pour revenir sur les claviers, ne soit pas trop arbitraire en disant qu'il faudra oublier les claviers actuels

On disant il faudra <==> il ne faut pas espérer de voir les nouveaux MBP avec les touches de l'actuel MBP.

Pour développer mon avis, moi non plus ça me plait pas les touches à la MBA. Peut etre en couleur alu mais je ne sais ce que ça va donner.

On disant il faudra <==> il ne faut pas espérer de voir les nouveaux MBP avec les touches de l'actuel MBP.

Pour développer mon avis, moi non plus ça me plait pas les touches à la MBA. Peut etre en couleur alu mais je ne sais ce que ça va donner.

Certes, mais ne brise pas mon rêve alors :(:D

Et s'il n'y avait pas de MacBook Pro....Si la gamme est uniformisé, plus de Pro seulement un MB.

C'est possible, mais je ne le pense pas. Apple a toujours clairement séparé ses portables en gamme "grand public" et en gamme "pro"; iBook et PowerBook, puis MacBook et MacBook Pro.

On pourrait se retrouver avec des portables qui soient proches au niveau design, mais clairement séparés au niveau hardware et au niveau de leur appellation.

Mais bon, ce que tu dis reste quand même une évolution envisageable; plus qu'un seul portable mais avec de multiples configurations possibles...

• J’aime
Réactions: julrou 15
pour ma part suivant ce que je relève, je ne vais pas changer de machine tout de suite :

le clavier "macbook" est certes joli, mais je suis trop habitué à celui utilisé actuellement

l'absence de firewire 400 me pose un pbl majeur dans le sens ou tout mes disques externes fonctionnent avec cette connectique auto-alimentée, rapide et fiable

les performances actuelles sont déjà splendides et ma machine sous exploitée, l'autonomie est suffisante surtout que l'on peut facilement changer la batterie.

enfin, en dehors de la sortie d'un format 12' ultra léger (de type PB'12 G4) je ne pense pas craquer (mais cela est toujours possible...), sauf à ce que la carte graphique qui équipe mon MBP me lache ou devienne par trop instable, mais pour le moment je ne suis pas concerné par ce problème.

Il faut dire aussi que je viens à peine de me résigner à lacher mon PB12' pour un MBP, que j'avais acheté en avril, mais que je n'arrivais pas à utiliser par attachement à mon PB'12

Statut
Ce sujet est fermé.