Merci iRCO pour les images, le MBP 17" donne trop envie :love:
Sinon pour le podcast, sûrement (vu qu'il est possible de télecharger les keynote sur iTunes). Mais quand, je ne sais pas.
Les touches noires se confirment alors, too bad. Quite à prende un notebook dépareillé, autant prendre un macbook air.
Les touches noires se confirment alors, too bad. Quite à prende un notebook dépareillé, autant prendre un macbook air.
Il n'y a rien qui confirme les touches noires (mais c'est trop probable) tant qu'il n'y a rien d'officiel.
Peut être qu'on aura des touches couleur alu et la MBA, qui sait
Ou rouges ! Avec un peu de bénéfice reversé au Sidaction !
(oui, je sors)
Franchement tu m'a fait bien rire. Merci
Tenez pour ceux qui n'aime pas les touches noir (même s'elle est moins réussi que les autres)...
Là sur les prochaine machine il faudra oublier les clavier à MBP et il faudra s'en détacher.
@ Kritzkopf : Tu as un MBP ? j'en suis presque sur, mais une fois que tu passera au nouveau tu t'habituera au bout d'un temps d'adaptation (je pense)
Pour revenir sur les claviers, ne soit pas trop arbitraire en disant qu'il faudra oublier les claviers actuels
On disant il faudra <==> il ne faut pas espérer de voir les nouveaux MBP avec les touches de l'actuel MBP.
Pour développer mon avis, moi non plus ça me plait pas les touches à la MBA. Peut etre en couleur alu mais je ne sais ce que ça va donner.
Et s'il n'y avait pas de MacBook Pro....Si la gamme est uniformisé, plus de Pro seulement un MB.