A
Anonyme
Invité
..Et moi un macbook car avoir moins de pross pour plus cher , c'est la mise a jour empoisonnée :mad:
Reste quand même la RAM en DDR3, je l'attendais, excellent pour tout ce qui est limitation de latence etc... Etant donné que je pratique les VST Instruments, ça m'arrange beaucoup (s'il y a 4Go d'emblée c'est l'idéal). Gros plus pour certaines utilisations, donc.
La présence de deux cartes graphiques (non vérolées), avantageux côté autonomie, le DisplayPort également, future norme côté informatique (contrairement à l'HDMI=TV).
Si cette mise à jour s'avère décevante pour beaucoup (y compris moi), c'est surtout niveau design. Et outre l'aspect secondaire de ce point, il faut bien se rendre compte que c'est comme ça pour toutes les révisions chez Apple (iPod Nano, iMac Alu etc...), sachant qu'au final chacun finit par s'attacher aux nouveaux "emballages".
..Et moi un macbook car avoir moins de pross pour plus cher , c'est la mise a jour empoisonnée :mad:
Je veux pas passer pour un type qui veut absolument un truc mode/design/cequevousvoulez. Mais là, si cette MAJ a bien lieu selon ces rumeurs y aura vraiment plus que l'OS pour différencier un mac d'un PC.
Effectivement, seuls avantages : DDR3, changement du DD et peut etre la CG....
Je te gagerais de trouver un PC haut de gamme aussi fin, épuré et présentant aussi peu de fioritures...
Apple store fermé ou je rève??????????
Apple store fermé ou je rève??????????