T'inquiètes, les poles s'inversent régulièrement et là on va bien s'moquer :siffle:WebOliver a dit:Attendez que je réfléchisse... je dois bien habiter au sud de quelque part...:hein: :mouais:
![]()
T'inquiètes, les poles s'inversent régulièrement et là on va bien s'moquer :siffle:WebOliver a dit:Attendez que je réfléchisse... je dois bien habiter au sud de quelque part...:hein: :mouais:
![]()
DocEvil a dit:Et pour moi c'est bien trop à l'Est... Rien que le nom m'évoque quelques visions fugaces du métro de Moscou (c'est dire).
Non reste à la maison :siffle:madonna a dit:Mackie, je vais essayer de rentrer sur Montpellier dimanche après midi.
Y'a du mieux par ici, je pourrai donc rentrer chez moi.
Tenez moi au courant de votre programme :siffle:
Foguenne a dit:Bon, tu prends au nord-est, je prend au Sud-ouest, on finira bien par ce rencontrer dans un bar ou l'autre.![]()
PATOCHMAN a dit:Bon! Fini de déconner... Le plus au sud ; c'est moi!![]()
PATOCHMAN a dit:Bon! Fini de déconner... Le plus au sud ; c'est moi!![]()
madonna a dit:Propagande !!
On n'a que le tramway...
rezba a dit:*ce qui explique que je poste ici, ne recherchant pas la compagnie des geeks, mais des soulographes patentés.
Mais attention bientot seconde ligne de tram, qui ira jusqu'à la plage de Montpellier, c'est à dire Villeneuve les Maguelonesmadonna a dit:Propagande !!
On n'a que le tramway...
Tiobiloute a dit:Nan mais plus sérieusement, à quand une AES sur Montpellier,
Allez c'est à vous de voir
Tiobiloute a dit:à quand une AES sur Montpellier, Allez c'est à vous de voir
-dc- a dit:Et pourquoi pas organiser une AES fin mai à Nîmes pour la feria ?![]()
![]()
![]()
En France, je crois être bien placé .PATOCHMAN a dit:Bon! Fini de déconner... Le plus au sud ; c'est moi!
lalou a dit:En France, je crois être bien placé .
Certainement.stook a dit:tiens, il faudrait se faire une mini-AES roussillonnaise.....il doit y en avoir d'autre
Tiobiloute a dit:@ Stook & DC >> Eh bien je vous propose qu'on ouvre un sujet spécialement pour une AES Langedocienne, on en parle demain ?
lalou a dit:En France, je crois être bien placé .