Avisse à la population sudiste !

WebOliver a dit:
Attendez que je réfléchisse... je dois bien habiter au sud de quelque part... :D :hein: :mouais: :D
T'inquiètes, les poles s'inversent régulièrement et là on va bien s'moquer :siffle:

madonna a dit:
Mackie, je vais essayer de rentrer sur Montpellier dimanche après midi ;) .
Y'a du mieux par ici, je pourrai donc rentrer chez moi.

Tenez moi au courant de votre programme :siffle: :D
Non reste à la maison :siffle:

C'est bizarre ça mackie, pourquoi t'es pas là justement le week-end où je viens à Paris? T'as peur? :D :D :D :D

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
PATOCHMAN a dit:
Bon! Fini de déconner... Le plus au sud ; c'est moi! :cool:

là, je ne luterai pas avec toi...
mais sur le continent, le plus haut sud c'est moi.... :rateau:

bon, la prochaine fois, prevenez a l'avance......c'est dommage, pour un samedi où je suis pris.....
bon, ce sera la prochaine fois....
Mais si vous ou d'autres passent au sud de Perpi, hesitez pas.... :up:

je suis a Roissy (connexion via bluetooth en 9600 bps :rateau: parce que les reseaux wifi de ADP et de orange sont payant :rateau: ) c'est beau un PowerBook passer aux rayons X :rose: :love:

Montpellier, quelle belle ville, au milieu de la septicémie, avec un Empereur malade, et comme le dit si bien Madonna :
madonna a dit:
Propagande !! :D
On n'a que le tramway...
Mais attention bientot seconde ligne de tram, qui ira jusqu'à la plage de Montpellier, c'est à dire Villeneuve les Maguelones :D :D Que demande le peuple .... (pour les non initiés : cherchez sur Mappy.com)

Nan mais plus sérieusement, à quand une AES sur Montpellier, c'est une ville jeune (enfin après le passage de Mackie .... :rateau: ), sympathique, on a deux apple centers (important :eek: )
Allez c'est à vous de voir

@ Stook & DC >> Eh bien je vous propose qu'on ouvre un sujet spécialement pour une AES Langedocienne, on en parle demain ?