Moi vexer SM ??? ca serrait la meilleure celle laje hais les ordis a dit:oops je crois que tu l'as vexé là![]()
( tiens, j'avais pas fait gaffe que j'avais la gueule d'un chinois vert quand je rigole )![]()
Allez vient faire becot p'tite crotte (c'est SM ca
Moi vexer SM ??? ca serrait la meilleure celle laje hais les ordis a dit:oops je crois que tu l'as vexé là![]()
( tiens, j'avais pas fait gaffe que j'avais la gueule d'un chinois vert quand je rigole )![]()
PATOCHMAN a dit:Certes, certes... Sauf que dans la réalité, nous ne sommes pas positionnés comme ça.![]()
stook a dit:tiens, mon ami Pablito me faisait remarquer que tu n'etais peut etre pas le plus au sud.....
tout depend si tu es au sud ou au nord de ton ile.......
et oui, il y a un autre corse ici ( mais il se cache bien )![]()
PATOCHMAN a dit:Je suis à Ajaccio... A moins qu'il ne soit à Sartène, ou Bonifacio ou encore Porto vecchio... Je devrais rester le plus au Sud... je courre voir le profil de ce Pablito...![]()
stook a dit:ha! tu as gagné....c'est un "Nordiste" de Folleli.
![]()
PATOCHMAN a dit:C'est bien ce que je pensais... Je suis seul, acculé par les Yankees!!! :eek: ...![]()
![]()
![]()
PATOCHMAN a dit:C'est bien ce que je pensais... Je suis seul, acculé par les Yankees!!! :eek: ...![]()
![]()
![]()