Avoir Internet avec un iPad

Dems92i

Membre enregistré
11 Mai 2018
6
0
53
Salut à tous, j'ai fait l'acquisition récemment d'un iPad Pro car je suis souvent en déplacement et j'en ai besoin pour mon travail mais la question que je me pose est comment avoir internet avec mon iPad lors de mes déplacements? Il y a le wifi évidemment mais il y a-t-il une façon d'avoir internet sans se connecter au réseau wifi ?
Merci de vos réponses
 
Si tu as pris un iPad avec connexion cellulaire, tu peux avoir internet partout avec un abonnement chez un opérateur. Si ce n'est pas le cas, seul le WIFI est disponible.

Ensuite, tu peux faire un partage de connexion entre ton iPhone (ou autre) et ton iPad.
 
Comme précisé en réponse #2, tout dépend si tu as acheté un simple modèle Wi-Fi ou un modèle Wi-Fi+Cellular. Dans le dernier cas, tu peux prendre un abonnement chez ton opérateur, si c'est un simple modèle Wi-Fi, tu utilises ton iPhone ou smartphone comme point d'accès internet.
 
Le site en question ne me semble pas fiable. C'est une grosse pub en quelque sorte. C'est comme demander si la voiture vue pendant la pause chez BFM correspond a tes besoins. Personne ne peut savoir à ta place.

Il n'y a pas de forfait iPad, il suffit de prendre un forfait classique, Bouygue propose des choses très intéressantes en ce moment. mais il faut que ton iPad soit bien compatible 3G/4G
 
Salut,

suivant ton forfait, regarde si ce n'est pas plus simple d'avoir une deuxième carte SIM (option peu onéreuse) plutôt qu'un second forfait.

a+
 
Et même si c’est un cellulaire tu peux utiliser ton smartphone en liaison BT avec ton iPad pour accéder sans abonnement supplémentaire à la 4G. Je le fais pour utiliser Waze sans carte sim dans mon iPad.