AW 11 ou AW Ultra ?

edelalife

Membre confirmé
12 Mars 2022
45
5
53
Bonsoir,
A l'occasion des Amazon Prime Day, je suis tenté d'acquérir une AW Ultra reconditionné pas trop cher. Pouvez vous me partager votre expérience si vous avez acheté du reconditionné ? De quoi faut il se méfier ? J'ai vu des Ultra 2 pas trop cher sur Amazon

Dernière édition:
Déjà, une montre Apple ne se reconditionne pas, donc, c'est soit de l'occasion, soit de la bidouille mal faite avec des pièces qui ne sont pas d'origine et donc sans garantie d'étanchéité ou de bon fonctionnement de la batterie. Donc, soit tu pars sur les bons plans Prime Day dans le neuf, en provenance de chez Apple et tu n'auras pas de soucis, soit tu pars sur du reconditionné et là, c'est la loterie. Le prix des Apple Watch est en effet très intéressant pour ces Primes Day.

• J’aime
Réactions: edenpulse
Merci pour ton avis, grâce auquel je vais plutôt acheter une AW11 neuve. Mais en regardant attentivement sur Amazon, j'ai l'impression que pour un budget de 350-400 euros, il y a beaucoup d'occasion et peu de neuve proposées.

365 € chez moi en ce moment.

Clic bien sur toutes les options, la version avec le bracelet plus petit est en effet en occasion.
Capture d’écran 2026-06-24 à 11.55.36.webp

Non, en haut, 365 € "Buy New" pas en bas, avec seulement 5 € de moins

Capture d’écran 2026-06-24 à 11.55.36.webp