Awesome Screenshot & Safari 6

Dolphyn31

Membre confirmé
29 Novembre 2009
58
1
Toulouse
Bonsoir,

C'est le troisième problème recensé sur ce forum à propos de la nouvelle version du navigateur.
Je suis sous Moutain Lion et depuis la mise à jour de Safari 6, mon extension pour les captures d'écran "Awesome Screenshot" ne fonctionne plus correctement.

J'ai déjà tenté :
- Une réinstallation de l'extension, sans succès
- Contacter le developpeur de l'application, aucune réponse

Est-ce que d'autres personnes sont dans la même situation, ou est-ce que d'autres pourraient tester à savoir si il n'y a que moi qui est le soucis ?

Je vous remercie :)

Bonjour,

Pour ceux que ça intéresserait :
J'ai reçu une réponse de l'éditeur d'Awesome Screenshot qui m'explique que :

Please upgrade awesome screenshot to the latest version. We have solved out the problem partly.
Now it can only capture the first part of webpage and it can not capture scroll down pages and
the scrollbar can not also be used. Unfortunately, some bugs lies with apple and it out of our control.
We are trying to contact apple and you can also help us by contacting apple for their bugs.

S'il vous plaît, mettez à jour Awesome Screenshot avec la dernière version. Nous avons résolu le problème en partie.
Maintenant, il ne peut capturer que la première partie de la page Web et il ne peut pas capturer de défilement des pages vers le bas et la barre de défilement ne peut pas également être utilisé. Malheureusement, quelques bugs avec Apple sont hors de notre contrôle.
Nous essayons de contacter Apple et vous pouvez également nous aider en contactant Apple pour leurs bogues.

Bonne journée :)

Je suis d'accord, cependant à l'image de Firefox j'aurais imaginé que Safari ne conserve pas les extensions incompatibles ou au moins qu'il me prévienne.
Pour moi, c'est comme si l'extension devait encore fonctionner étant dans ma barre de navigation.