ayé il est la le imac 50" revC + ipod 5g

J'ai regardé sur le site de Canon avec le lien de Meldon, il semblerait qu'il faut un driver pour pouvoir monter comme volume directement sur la machine. Et il n'y a pas de driver pour OS X, il faut passer par les applications...

Qu'est-ce qu'il utilise comme carte mémoire ?
 
ben c une compact flash de 1 go de chez kingston

sinon rien a voir, mais front row lit vraiement tout, mov (normal) mais aussi mpeg, divx et compagnie, en fait tout ce que peu lire quick time :p
 
mfy2a a dit:
ben c une compact flash de 1 go de chez kingston
Je pense qu'un lecteur de carte mémoire simple devrait faire l'affaire... je crois que quelqu'un te l'a proposé...
 
chandler_jf a dit:
:up:
Sympa les photos.
Tu vas faire une heureuse ... :D

Ah oui super photos! Tout à fait dans l'esprit découverte! :)

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à mfy2a.

Désolé :hein: (je le mets dans mon calepin pour un tournicotage de disco ball plus tard!)

J'espère que tu vas résoudre ton problème d'appareil photo!
 
ben au pire je passe par transfert d'image, ça marche comme ça puisque les photos sont là :p
bon c'est pas super pratique, mais bon ...

sinon j'arrive pas a mettre de video sur l'ipod, seulement les clip acheter ou les podcast video, j'voulais fouttre 2 - 3 .mov que j'avais, pas moyen, j'ai essayer de les mettre n mpeg-4, mais pareil,j'ai vu sur le forum que quelqu'un paralait d'un soft (isquint) mais il me genere un mpeg4 sans l'audio, et qui n'est pas accepter non plus par mon ipod.
pour le mettre dedans, j'essaie de le faire glisser dans itune, ou alors fonction importer, mais aparement c'est pas comme ça qu'il faut faire :/

edit: c'est bon j'ai fait le boulet là, j'ai trouver, c'etais ajouter a la biblioteque, dsl :/
 
J'ai trouvé un truc (sur macBid, je crois) pour FCP HD 4.5 :)

Pour info, FCP HD 4.5 cherche un port AGP pour pouvoir fonctionner.
Or, y en a pu sur notre bel Imac tout neuf.
Donc pour contourner le problème sans bourse délier, il suffit dans le fichier info.plist contenu dans le logiciel (fcp hd 4.5) d'effacer les lignes suivantes :

<string>AGP</string>
<key>AELMinimumOSVersion</key>

et le tour est joué.
Voilà. Trouvé tout seul en plus, avant de tomber sur un site anglophone qui en parlait.
En esperant que ca pourra d'aider...
 
Salut mfy2a, pourrait tu me dire si tu as installé un codec ou autre , pour faire tourné les divx sur Front Row, car moi avec Divx 5 installé sur Quicktime, au menu Sequence de Front Row, j'ai la roue qui tourne un long moment avant de m'affiché un ecran blanc :mad: (par contre avec les autre format : mov ect , tout fonctionne) . merci
 
in_Mac_we_trust a dit:
J'ai trouvé un truc (sur macBid, je crois) pour FCP HD 4.5 :)


En esperant que ca pourra d'aider...

aahh, je test des lundi alors, pke là j'avoue que j'avais mis une version pas tres tres clean, mais bon, puisque j'ai une licence 4,h autant m'en servir, surtout que j'ai pas vu la diff avec la 5.
je te tien au courant :p

sinon, non, j'ai pas mis de codec special, j'ai juste pris divx sur telecharger.com
je te fait la list des soft installer, peu etre que l'un d'eux m'a mis un codec :p
FCP 5 (je repasse au 4,5 lundi :p)
motion
dvd studio pro
compressor

-> bref apple production suite
quick time pro 7

et c 'est les seul soft qui concerne la video, le reste je pense que ça t'intereese pas ;)

c'est etrange pke moi il accepte tout ce que quickt time est capable de lire, divx, xvid, mp4, m4v ... :confused:
 
mfy2a a dit:
Bon, GROS probleme !!

j'install final cut pro HD4,5 et quand je le lance, ben j'ai un joli message qui me dit que j'ai pas la config necessaire et il precise qu'il faut une carte agp !!!
je vais pas me payer toute les mises a jours quand meme, pke bon j'ai toute la production suite, ça chiffre quand meme
si quelqu'un a eu le probleme et qu'il y a un patch ou quelque chose ?
ça me ferais chier de prendre FCP 5 sur emule alors que j'ai une licence :/

Ca c'est bizarre ...

Sinon j'ai hate de recevoir le mien ;)
 
bon final cut c'est ok, sinon bilan apres une smeaine d'utilisation :
mon centrino 1,7 avec 1 go de ram est dans les choux.
que ce soit sur photoshop (rien qu'a l'ouverture) ou en encodage via quick time (oui il faut remplir l'ipod now:p) ben je gagne facile 1 min par episode de kamelot (comme j'en ai une centaine ...)
sinon osx on s'y fait desuite, je n'ai pas de foncion qui me manque pour le moment, sauf peu etre msn pour faire le con avec la cam ^^
je commence a m'habituer a la mighty mouse, encore que la roulette m'enerve asser avec ses retour arriere dans la navigation web.
sinon je suis assez surpris de sa puissance meme sous FCP, je ne trouve pas que les temps de calcules soit bcp plus long que sur le bi 2,5 du bureau. là ou il peine, c'est ous motion : la x600 est plus que legere.
voili voilou, pas grand chose a ajouter sur l'imac.
l'ipod lui est nikel, il accepte tout ce que je lui met, seul petit prob, je n'arrive pas a exporter pour la tv :/