Pascal 77 ex modéraptor Club iGen 28 Octobre 2004 44 756 3 642 73 Sous la limite KT 11 Avril 2005 #21 lilimac54 a dit: vendredi 6h34 JUSTIN nous a fait le plaisir de venir au monde. 3Kg660 48Cm un beau bébé quoi !!! :rateau: :love: :love: Cliquez pour agrandir... Tu nous dis que t'es DE NOUVEAU papa, et après tu dis juste un ??? Bon, félicitations à toi, et pareil plus une bise à la maman ... non DEUX bises, et bienvenue à Justin
lilimac54 a dit: vendredi 6h34 JUSTIN nous a fait le plaisir de venir au monde. 3Kg660 48Cm un beau bébé quoi !!! :rateau: :love: :love: Cliquez pour agrandir... Tu nous dis que t'es DE NOUVEAU papa, et après tu dis juste un ??? Bon, félicitations à toi, et pareil plus une bise à la maman ... non DEUX bises, et bienvenue à Justin
gKatarn Modoblaster Modérateur Club iGen 27 Février 2001 16 977 2 519 En garnison sur Tatooine 11 Avril 2005 #22 Bienvenue à Justin :bebe: et félicitations aux parents
count azazel Membre confirmé 8 Septembre 2004 93 1 49 st privat la montagne www.necrofurya.fr.st 11 Avril 2005 #23 lilimac54 a dit: mais !!!!!! je me disais le bébé n'est il pas aussi beau que sont père ????? :love: :love: :love: :love: :love: merci à vous Cliquez pour agrandir... beau, beau faut le dire vite hehehe (le papa) encore felicitation mon copain, et surtout très bon courage, je sais de quoi je parle :love: :love:
lilimac54 a dit: mais !!!!!! je me disais le bébé n'est il pas aussi beau que sont père ????? :love: :love: :love: :love: :love: merci à vous Cliquez pour agrandir... beau, beau faut le dire vite hehehe (le papa) encore felicitation mon copain, et surtout très bon courage, je sais de quoi je parle :love: :love:
lilimac54 Membre actif 13 Août 2004 506 38 51 Craincourt 11 Avril 2005 #24 count azazel a dit: beau, beau faut le dire vite hehehe (le papa) encore felicitation mon copain, et surtout très bon courage, je sais de quoi je parle :love: :love: Cliquez pour agrandir... je te remercie
count azazel a dit: beau, beau faut le dire vite hehehe (le papa) encore felicitation mon copain, et surtout très bon courage, je sais de quoi je parle :love: :love: Cliquez pour agrandir... je te remercie
Nidhal Membre actif 20 Février 2005 141 7 nidhal.skyblog.com 12 Avril 2005 #25 Félicitation on attent ke 3ème bébé