Ayé, Je switch :')

NoobSmoke

Membre actif
21 Septembre 2007
121
20
Après plusieurs mois de lectures, d'hésitations, d'attentes, c'est fait, je switch:D

Ca sera un Imac 20 Pouce à 1199€.

Mais j'aurais quelques questions :

Déjà, j'ai vu beaucoup de personnes se plaindre de freez général, de problème etc...

J'aimerais savoir si ce problème touche la plus part des Imac alu ou non car j'ai pas mal galéré pour reunir tout cette argent, je préfèrerai donc une machine "parfaite" ( même si je sais que certaines machine connaissent des dysfonctionnement et c'est normal hein ^^ ).

Voilà et promis les photos dés que je reçois la bête :D

Je devrais donc la recevoir dans la semaine ( si tout va bien )

Peace:up:

Salut, Je m'adresse à vous connaisseur !

Je profite de ce topic pour poser une question :

je viens de passer ma commande de mon iMac, normalement je le recois entre le 1 et le 6 Novembre....Pensez-vous qu'il sera equipé de LEOPARD ?

Quand je regarde les spécificté de la commande c'est indiqué :"MAC OS X kit-f" Est ce que cela signifie quelque chose afin de nous renseigner si c'est Tiger ou Leopard ou rien !!!

Merci

A+​

Après plusieurs mois de lectures, d'hésitations, d'attentes, c'est fait, je switch:D

Ca sera un Imac 20 Pouce à 1199€.

Mais j'aurais quelques questions :

Déjà, j'ai vu beaucoup de personnes se plaindre de freez général, de problème etc...

J'aimerais savoir si ce problème touche la plus part des Imac alu ou non car j'ai pas mal galéré pour reunir tout cette argent, je préfèrerai donc une machine "parfaite" ( même si je sais que certaines machine connaissent des dysfonctionnement et c'est normal hein ^^ ).

Voilà et promis les photos dés que je reçois la bête :D

Je devrais donc la recevoir dans la semaine ( si tout va bien )

Peace:up:

Bienvenue sur le forum switch :coucou:
Franchement en informatique la perfection n'existe pas :sick:

Oui je sais ;) mais bon, j'ai entendu pas mal de mécontent donc je voulais juste être rassuré :D. J'ai toujours traîné sur des PCs, depuis que j'ai testé et vu des macs je suis littéralement tombé amoureux. donc les problème de freeze etc... touche la plus pars des nouveaux mac ? Ou je me fais des idées ? :mouais:

Salut, Je m'adresse à vous connaisseur !

Je profite de ce topic pour poser une question :

je viens de passer ma commande de mon iMac, normalement je le recois entre le 1 et le 6 Novembre....Pensez-vous qu'il sera equipé de LEOPARD ?

Quand je regarde les spécificté de la commande c'est indiqué :"MAC OS X kit-f" Est ce que cela signifie quelque chose afin de nous renseigner si c'est Tiger ou Leopard ou rien !!!

Merci

A+​

Normalement oui. ;)

Bien le bonjour ,

J'ai switch il ya 15 jours en gros et tout fonctionne parfaitement pas de bugg en 15 jours cela fait bizarre lol et pas de bruit cela fait bizarre aussi mais on s'y fait vite.
Ma transition entre Pc et Mac est tranquille mais je me demande pourquoi j'ai pas switché avant.
P.S Je voulais mettre xp avec bootcamp et je l'ai pas fait c'est pour dire

Rolweb :)

Bien le bonjour ,

J'ai switch il ya 15 jours en gros et tout fonctionne parfaitement pas de bugg en 15 jours cela fait bizarre lol et pas de bruit cela fait bizarre aussi mais on s'y fait vite.
Ma transition entre Pc et Mac est tranquille mais je me demande pourquoi j'ai pas switché avant.
P.S Je voulais mettre xp avec bootcamp et je l'ai pas fait c'est pour dire

Rolweb :)

Le bonheur informatique ne tient finalement pas à grand chose. :)

Up!

Je m'impatiente beaucoup ( j'espère que vous comprenez ^^).

J'aurais donc quelques questions sur ma commande.

J'ai commandé mon Imac sur Iclg.com, et j'ai remarqué que le suivis de commande n'est pas comme celui d'apple. Je n'ai aucune information sur les évènement ormi le fait que ma commande est sur le statut " facture".

Donc je pose ma question à ceux qui ont commandé chez eux :

Y'a t-il un autre statut après " facture" ? Ou est ce que je vais le recevoir sous peu ? Car j'en est réellement besoin pour travailler.

Merçi.

J'ai commandé mon Imac sur Iclg.com
Quel est l'intérêt alors que les tarifs sont strictement identiques à l'AppleStore ?
Autant l'acheter à la FNAC pour l'avoir immédiatement je comprends mais quitte à payer le tarif normal autant passer par la boutique officielle non ?

Quel est l'intérêt alors que les tarifs sont strictement identiques à l'AppleStore ?
Autant l'acheter à la FNAC pour l'avoir immédiatement je comprends mais quitte à payer le tarif normal autant passer par la boutique officielle non ?

La Fnac la plus proche est à cannes " j'habite à fréjus" et vu la réputation dont jouit la fnac non merçi.

Et je l'ai commandé chez eux car livré en 48h et comme je l'ai dit, j'en ai besoin rapidement.

{Vous allez pas me croire ^^, je me suis absenté quelques temps et v'là ti pas que j'ai un courrier de chronopost :rateau::D:up:}

Allez à toute :p

ayééééééééééééééééééééééééééé, je l'ai reçuuuuuuuuuuuuuuuu, je vous écris en direct de mon Imac préféré :love: C'est une bombe ^^

Les photos vont suivres ;)

Tiger :/ , mais je vais commander leopard bientôt, le temps de me fammiliarisé avec ce nouvel environnement .

en tout cas ça change :eek: