saxo a dit:Des HP Bluetooth et le couple clavier-souris également Bluetooth, ca ferait déjà des fils en moins qui trainent partout.
![]()
Et une pile a hydrogène comme dans T3 pour ne plus avoir de cable d'alimentation ...
saxo a dit:Des HP Bluetooth et le couple clavier-souris également Bluetooth, ca ferait déjà des fils en moins qui trainent partout.
![]()
melaure a dit:Et une pile a hydrogène comme dans T3 pour ne plus avoir de cable d'alimentation ...
pour le slot-in je veux bien.
Dark Templar a dit:Le mien a trois ans et fonctionne parfaitement, idem pour mon iMac 350.
decus a dit:moi je trouve pas qu'il s'accélère : il est au super ralentis pour le moment : ibook cplt dépassés, powerbook presque fossilisés, imac enterré, emac ramassés...
Yanne a dit:--------------------------------------------------------------------------------
Posté à l'origine par Dark Templar:
Le mien a trois ans et fonctionne parfaitement, idem pour mon iMac 350.
--------------------------------------------------------------------------------
Je m'en doutais, qu'il y a eu encore quelques-uns en etat de marche...
![]()
gKatarn a dit:Le mien tourne nickel aussi, et aussi celui d'un pote
Toi par contre t'es tout seulYanne a dit:Bon, ça fait déjà quatreEncore quelqu'un?![]()
![]()
Dark Templar a dit:Toi par contre t'es tout seul![]()
melaure a dit:Des iMacs qui on eu des problèmes hardware, j'en ai vu quelques uns ...
Dark Templar a dit:Toi par contre t'es tout seul![]()
La preuve, suffit que je commande un G5 pour qu'ils soient en retardYanne a dit:Profil de Dark Templar:
Description: : Je suis (...) entouré d'une aura de tragédie et de malheur.
Dark Templar a dit:La preuve, suffit que je commande un G5 pour qu'ils soient en retard.![]()