[B]2 petites questions[B]

stephlegab

Membre actif
21 Février 2007
111
7
40
Toulon
steph.boro.free.fr
bonjour, je suis désolé de vous poser ces questions sachant qu' une vous paraitra vraiment ridicule.....:siffle: je commence par la ridicule.....

je suis witcheur depuis moins d un mois, j ai importé par ethernet (et pas simplement du coté pc) mes films .avi sur le mac , j aimerais tout simplement les importer dans itunes mais comment faire ? j ai cru comprendre que je devais les convertir ? (je les lie avec VLC, bien pratique)

j ai acheté avec mon imac20, eagle eye tv version 2 (diversity, stick usb), j habite Béthune dans le 62, sur la carte des zones desservies par la TNT, j ai l impression que béthune apparait comme desservie, le seul HIC, apres maintes ré installations, est que je n ai toujours pas de chaine. Lors de la configuration automatique, le soft balaye de maniere automatique mais aucune chaine ne s affiche, apparemment aucun signal. Je n ai meme pas de diode allumée sur le stick quand celui ci est branché sur le mac.
j aimerais juste savoir si mon stick USB n 'est pas defaillant, est ce que la diode sur le stick s affiche t elle automatiquement meme si le signal est nul ?

merci beaucoup pour votre patience, lol :rateau:
 
Pour la vidéo, QuickTime me semble tout indiqué, sauf peut-être pour quelques codecs obscurs ou propriétaires (spécialité Microsoft) qui peuvent lui donner du fil à retordre. Si tu peux ouvrir tes films avec QuickTime, aucun problème. Sinon, VLC a lui aussi un wizard de conversion, qui n'est pas totalement fiable, mais arrive quand même à boucher des trous...

Pour le reste, je suis de l'Autre Monde (l'Amérique), alors je ne crois pas pouvoir t'aider...
 
Pourquoi les importer dans itunes ?
Tu mets tes films dans le dossier séquences et tu utilises l'apple remote pour les visionner sur ton écran.
Installe flip4mac, cela permet de lire des fichiers windows media sur qt.