[B]Bootcamp 3.1.3 et ISO de Seven[/B]

lone64

Membre confirmé
13 Juin 2009
27
0
Pays basque
Bonjour tout le monde, je suis en train de télécharger une image ISO de Seven version intégrale et je voudrais savoir si je pourrai l'installer sur mon Imac intel avec Bootcamp.

J'ai lu sur d'autres post que certaines version de bootcamp ne le permettaient pas forcément, mais c'était des versions plus anciennes, à savoir que j'ai la version 3.1.3 et que je suis sous Snow.

Autre question, est ce que bootcamp détecte l'ISO d'emblée et lance l'install ou faut t'il faire un réglage quelconque avant???

merci d'avance. Lone.

j'imagine que tu as eu l'iso légalement (que dis tu la? mais oui c'est légal !!!)
Il faut graver l'iso sur un CD ou DVD (ca dépend de la taille de l'iso) puis tu utilise BootCamp pour l'installer et il ne doit pas y avoir de problème.

Si l'ISO a été obtenu légalement sur le site de M$, il n'a qu'à s'adresser à leur service après-vente pour savoir comment utiliser son produit. :rateau:

Merci de vos réponses, pour être plus clair je n'ai pas de problèmes d'utilisation et d'installation d'une ISO mais une interrogation au niveau de sa comptatibilité avec bootcamp 3.1.3 n'ayant jamais fait d'install avec ce soft. Je suppose qu'il y aura quelques drivers manquant vu le côté récent de l'OS à moins que la dernière MAJ de Snow ai amèlioré ce point, si l'un d'entre vous a des infos...

Et pour terminer je répondrais que je ne parle pas de piratage et n'en parlerai pas je n'en voit pas l'interêt sur le forum, à tout prendre je préfèrerai me passer de windaube comme nous tous vu ce que ça m'a coûté en usure nerveuse toutes ces années :mouais:, mais vu que messieurs les éditeurs et développeurs ont encore du boulot sur la compatibilité des softs il faut faire avec, mais je ne vous apprends rien.

slt

pas de problème de compatibilité connu avec une version originale en 32 bits de seven si sa peut répondre a ta question.

tu crer une partion avec bootcamp tu lance ton instal et à la fin tu met ton DVD install de Mac pour les drives manquants

bon courage à toi

eventuellement voir le TOPIC ecran noir sous seven, sa peut arrivé mais ya des solutions.
JML

Bonjour JML, merci d'avoir pris le temps de me répondre, je vais aussi voir le topic "écran noir" en question ça peut être gênant :D.

Merci encore. Lone.

Moi perso, je viens de l'installer de façon légale sur mon bootcamp avec le SL fraichement installé, et j'ai eu une merde pour installer seven! l'assistant bootcamp n'accepté UNIQUEMENT la version 32bits,et non la version 64bits

@ Arlequin : Oui Oui, MS fournit bien des iso mais à télécharger via un .exe (MSDN Alliance)

=> Conclusion pour pouvoir installer un OS windows faut déjà tourner sous Windows :mouais::o

Merci GuISmO, l'info est importante, mon ISO est une 32Bts, donc jusque là c'est bon.

Je me demande si tu a bien formaté ta partition Bootcamp en NTFS, sinon c'est du FAT32 et c'est peut être la raison du refus par SL d'installer une version 64 bts, à voir.

Lone.

merci camarade :up:, a présent j'ai toutes les infos dont j'ai besoin je n'ai plus qu'à me décider, à charge de revanche et merci à tous :zen:

Lone.

Tiens moi au courant si tu arrive a te mettre en SL 64 Bits !! :up:

---------- Post added at 15h44 ---------- Previous post was at 15h29 ----------

Pour répondre à ta question lone64, je penses que le problème de ma version 64bits, vient plutôt de ma machine qui ne l'accepte pas ! J'ai un MacBook pro normal, celui juste avant les unibody et je pense que mon problème vient plus de là d'autre chose