Back in Black : ils reviennent le 18 juin 2010

Statut
Ce sujet est fermé.
P'tet qu'elle se marie, qu'elle va avoir un bébé ou un examen important ou son premier job, je sais pas.

L'impatience mes trains.
 
Les deux ?
Un lieu de rdv et puis tel si on ne s'y trouve pas (vu que je ne suis jamais allé au SdF, je ne connais pas les lieux.)

Mais je serais facile à reconnaître et à repérer dans la foule, j'aurais un t-shirt noir !
 
AAA MANA HA OUAIS DA HHHELL

(tin din din din din)

HAAA OUAIS DA HE-ELLL
 
concert énorme (sauf Killing Machine c'est a chier ce truc)
bizarrement j'avais pu avoir la set list environ une heure avant le concert :siffle: (aller vois les exif ;) )

acdcsetlist.jpg
 
Dans les concerts, il y a beaucoup de monde - sauf si personne ne vient, je crois.
 
Oui, mais là, y avait du monde.


Et çà faisait du bruit aussi.
 
Nous voulions...

Qu'il y ait des lumières !
Il y avait des lumières.​
Qu'il y ait du son !
Il y avait du son.​
Qu'il y ait de la batterie !
Il y avait de la batterie.​
Qu'il y ait de la guitare !
Il y avait de la guitare.​

Oh !

QU'IL Y AIT DU OUOK !!!
 
Et puis, quoi qu'on en dise, au moins ils ont mouillé le maillot AC/DC... pas comme l'équipe de France de foot :siffle: :D


/shot down in flames ;)
 
Et puis, quoi qu'on en dise, au moins ils ont mouillé le maillot AC/DC...

Paraît que les groupies ont quant à eux mouillé leurs futals ... vu la moyenne d'âge du public, y en a eu des poches urinaires qui ont laché à cause des décibels !

:eek:

:p
 
Hey, y'a pas que des vieux croûtons dans votre genre qui sont fans d'"À voile et à vapeur" heing. :p :D
 
Je ne cuisine pas les rosbifs, seulement côtes de boeuf, brochettes et saucisses et tu pourras demander à GNN que c'était pas trop cuit hier :p :D :D
 
  • J’aime
Réactions: tirhum
Statut
Ce sujet est fermé.