Back in Black : ils reviennent le 18 juin 2010

Statut
Ce sujet est fermé.
il y aura normalement une tournée en 2015 :rateau: (pas le stade de france, pas le stade de france !!!)
 
Entre Malcolm Young absent pour cause de démence et Phil Rudd inculpé de tentative d'assassinat, y'a plus grand monde d'origine pour l'assurer la tournée. :D
 
Pour ma part je connais surtout ACDC, fan depuis mon adolescence, ce groupe me plait toujours autant avec ou sans Bon Scott.

Contrairement à certains, ils ont su garder leur style, leur rythme sans lui. ;)

mais cette fois entre démence et assassinat ça va être difficile
 
ben non c'est comme ca .. je n'ecoute plus AC/DC sans Bon Scott
plus les Stones sans Mick Taylor
plus les Doors sans Jim Morrisson
plus Deep Purple sans Ritchie Blackmore
Tu ne montes plus dans les ascenseurs Roux sans Combaluzier ?

:D

[personnellement, la séparation de Ralf Hütter et Florian Schneider n'a en rien refroidi mon enthousiasme pour leur création commune... Bonne soirée, Mackie !! (petit veinard : moi, c'est déjà passé) ]
 
Pareil. Depuis la mort de René, je ne m'intéresse plus aux Musclés. :eek:


Tu ne montes plus dans les ascenseurs Roux sans Combaluzier ?

:D

[personnellement, la séparation de Ralf Hütter et Florian Schneider n'a en rien refroidi mon enthousiasme pour leur création commune... Bonne soirée, Mackie !! (petit veinard : moi, c'est déjà passé) ]
Dis donc les 2 comiques :D:D, vous essaierez pas de me faire porter le chapeau, des fois ? Faut le dire tout de suite, hein. Il faut dire: Monsieur Alan vous avez buté Renè, vous avez buté les deux autres mecs ; vous avez peut être aussi buté le Mexicain, puis aussi l'archiduc d'Autriche!
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: petit_louis
Dis donc les 2 comiques :D:D, vous essaierez pas de me faire porter le chapeau, des fois ? Faut le dire tout de suite, hein. Il faut dire: Monsieur Alan vous avez buté Renè, vous avez buté les deux autres mecs ; vous avez peut être aussi buté le Mexicain, puis aussi l'archiduc d'Autriche!

Toi, si tu continues, tu vas te faire éparpiller façon puzzle...:cool:
 
heureusement que les essais nucléaires c'est finit, il y avait assez d'essais :eek: (oui je suis très loin)

sinon j'ai vu Kraftwerk cette semaine :D
 
Dernière édition:
heureusement que les essais nucléaires c'est finit, il y avait assez d'essais :eek: (oui je suis très loin)

sinon j'ai vu Kraftwerk cette semaine :D
Ich auch.
Pour la cinquième fois (mon dos ne m'a pas permis d'y aller une sixième) et toujours ravi.
Vivement la sixième, donc. :zen:

Le documentaire d'Arte, ce soir, était un peu emphatique même s'il était assez juste sur le fond.
 
Ich auch.
Pour la cinquième fois (mon dos ne m'a pas permis d'y aller une sixième) et toujours ravi.
Vivement la sixième, donc. :zen:

Le documentaire d'Arte, ce soir, était un peu emphatique même s'il était assez juste sur le fond.

tiens je savais meme pas que Kraftwerk se produisait encore
j'en suis resté à klaus Schulze Ash Ra Manuel Goettsching
 
pour les prochains concert ça sera chez les tétons, les bataves et les fabricants de briques en plastique :rateau:
 
Statut
Ce sujet est fermé.