Back to school + 80€ sur imprimante

Bonjour,

Pour le code de barre pour le mac, l'étiquette sur le carton marron (avec les 2 même code barre que sur le carton du mbp et les même chiffres) fait-elle l'affaire ou faut obligatoirement charcuter le carton du MBP?

Merci.
 
Même question, merci.

---------- Nouveau message ajouté à 22h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h35 ----------

Au passage, les étiquettes que j'ai déchiré de leurs carton. Je les met comme ça dans l'enveloppe, ou je les colles sur une feuille en indiquant :

Macbook (je colle l'étiquette)
Imprimante (de même)
Ipod (Pareil)

?
 
Bonjour,

J'ai envoyé mes étiquettes il y a 3 semaines et toujours pas de mail ni rien. A noter que le suivi de remboursement est HS sur le site d'Apple.
 
Bonjour,

J'ai envoyé mes étiquettes il y a 3 semaines et toujours pas de mail ni rien. A noter que le suivi de remboursement est HS sur le site d'Apple.

Bonjour oxygo,

Curieux qu'en 3 semaines, tu n'es pas de nouvelles :mouais:

As-tu envoyé tous cela en recommandé?

pour ma part, il me semble qu'1 semaine et demi après l'expédition, j'avais reçu un mail me disant que ma demande était en cours de traitement.

Peut-être un petit coup de fil à apple pour voir ce qu'il en est?
 
Finalement je reviens sur mes propos : le site de suivi refonctionne et comme par magie mes deux offres de remboursement ont été validé ! :)
 
Je suis en train de remplir le formulaire de remboursement et j'ai le choix entre le chèque et le virement. J'aimerais prendre le virement et mettre les coordonnées de mon compte. Or j'ai commandé le MBP au nom de mon frère (disposant d'une réduc AOC) et j'ai aussi rempli le formulaire au nom de mon frère. Ca va pas sembler louche de mettre les coordonnées de mon compte ? Pensez vous qu'Apple pourra refuser la demande de remboursement ?

Edit : et le MBP a été payé avec la carte de mon père
 
Si j'ai bien tout compris, j'ai la possibilité d'acheter un mac (avec la reduction étudiant) une imprimante et un iTouch et de me faire rembourser l'imprimante et l'ipod ? :rateau:
 
Perso, j'ai renvoyé les justificatifs et formulaires pour les deux offres, en RAR pour l'Angleterre.
J'ai reçu l'accusé signé hier, mais l'adresse " Apple BTS Rebate [...] " a été rayée avec acharnement... Une idée de ce qu'il a bien pu se passer..? Avez-vous eu la même surprise que moi ?

( @Redman : Oui, tu peux cumuler les offres de cashback pour l'iPod et l'imprimante... Le seul hic est que l'offre pour l'iPod est terminée, il me semble ! )
 
Hello,

Pour moi c'est ok, Apple m'a fait les virements hier :p
 
Désolé pour le retard, mais enfin, me voilà.

Tout est bon! Les remboursements ont été effectués, le service client est aux petits soins. J'ai décollé les codes barres, que j'ai collé sur deux feuilles (une pour le BackToSchool, une pour l'imprimante).
Je ne sais plus en combien de temps j'ai été remboursé, mais au final, j'ai tout !

Voilà, pour vos commandes futures, faites confiance à Apple, ça marche!