J'ai profité des 2 offres et tout s'est super bien passé pour moi.
Et j'ai même envoyé des scans pour ne pas défoncer le carton d'origine de mon MBP...
:rateau:
Ca a coincé très légèrement pour le scan, j'ai simplement du appeler en expliquant gentiment que 3 conseillers Apple m'avaient précisé que des scan faisaient l'affaire, justement pour les maniaques qui tiennent à leur carton d'origine (ce qui est vrai).
Pour l'adresse j'ai mis comme toi, tout dans une même enveloppe en indiquant le nom des 2 services.
Entre la date d'achat et le remboursement, 3 semaines se sont écoulées environ.
Super le coup du scan pour préserver la boîte, mais même question que bibi595... à quelle adresse ?
Désormais mes deux demandes de remboursement sont prises en compte(...)
Comment as tu fait l'ami ? Décris la procédure stp, ça aiderait du peuple !
Logiquement tu reçois 2 colis
Lors de la commande, il était clairement indiqué que pour Macbook + iPod + imprimante, il n'y aurait qu'un seul envoi. Mais bien sur, puisque cela représente un certain volume, ça ne tiendra surement pas dans un seul colis.
Bon ben j'ai envoyé le tout à
(Perfect Companion TS10 + Apple BTS Rebate)
PO BOX 33
ROSS ON WYE
HR9 7W9
UK
Ça semble tout à fait censé, je pense faire de même, sauf conseil (crédible) indiquant le contraire...