Back to school + 80€ sur imprimante

J'ai profité des 2 offres et tout s'est super bien passé pour moi.

Et j'ai même envoyé des scans pour ne pas défoncer le carton d'origine de mon MBP...
:rateau:

Ca a coincé très légèrement pour le scan, j'ai simplement du appeler en expliquant gentiment que 3 conseillers Apple m'avaient précisé que des scan faisaient l'affaire, justement pour les maniaques qui tiennent à leur carton d'origine (ce qui est vrai).

Pour l'adresse j'ai mis comme toi, tout dans une même enveloppe en indiquant le nom des 2 services.

Entre la date d'achat et le remboursement, 3 semaines se sont écoulées environ.

Super le coup du scan pour préserver la boîte, mais même question que bibi595... à quelle adresse ?

Désormais mes deux demandes de remboursement sont prises en compte(...)

Comment as tu fait l'ami ? Décris la procédure stp, ça aiderait du peuple !

Logiquement tu reçois 2 colis

Lors de la commande, il était clairement indiqué que pour Macbook + iPod + imprimante, il n'y aurait qu'un seul envoi. Mais bien sur, puisque cela représente un certain volume, ça ne tiendra surement pas dans un seul colis.

Bon ben j'ai envoyé le tout à

(Perfect Companion TS10 + Apple BTS Rebate)
PO BOX 33
ROSS ON WYE
HR9 7W9
UK

Ça semble tout à fait censé, je pense faire de même, sauf conseil (crédible) indiquant le contraire...

J'ai toujours su que j'étais quelqu'un de censé :D Moi c'est envoyé depuis 3jours, je vous donnerai des nouvelles quand j'en aurais. :)

Je décris la procédure que j'ai suivi comme demandé par un collège :)

1) J'ai carrément arraché les 3 côtés des cartons (du MBP / de l'imprimante et de l'iPod) où figuraient les codes barres

2) J'ai fais la demande de remboursement via ce site : http://www.apple.com/fr/promo/ en vérifiant bien que les produits étaient bel et bien éligible pour l'offre.

3) J'ai imprimé les deux demandes de remboursement puis je les ai envoyées avec la facture ainsi que les codes barres de tous les produits dans la même enveloppe à l'adresse suivante :

PO BOX 33
ROSS ON WYE
HR9 7W9
UK

J'ai reçu un mail environ 2 semaine plus tard d'une des deux offres me disant qu'il manquait des pièces justificatives. Trois jours plus tard, sans rien envoyer à Apple, en vérifiant l'état de mes remboursements, je m'aperçois qu'ils sont tous deux acceptés et en cours de paiement, le mail était peut-être une erreur, où un mail automatique envoyé au bout de deux semaines si Apple ne reçoit rien.

Patience et bonne chance :zen:

Bonjour à tous,

Je vais essayer de profiter comme beaucoup d'entre vous des offres imprimantes et Back To School (iPod) dans l'unique but de revendre l'iPod et ainsi faire baisser le prix du Mac.
Cela m'embête donc de détruire l'emballage de la boîte de l'iPod (le Mac je m'en fous à la limite), vous pensez que des photocopies iraient ? Je vois que pour quelques un d'entre vous ça a marché, mais pas besoin de trop faire le forcing ?

Autre question que je me pose, comment faire pour la facture pour revendre l'iPod a votre avis, puisque tout sera sur la même facture (Mac, iPod, imprimante ...)

Merci d'avance :)

Hum.. personnellement le code barre était sur le carton contenant l'iPod Touch, donc pas besoin d'ouvrir l'emballage de l'iPod Touch.. Après pour la facture, la photocopie de la facture devrait suffire.

@ Djajuka : Ha bien, pratique pour le carton de l'iPod ça m'évitera de le mettre en pièces ^^ Mais ça ne risque rien que la personne à qui je revends l'iPod ait aussi la trace de mon Mac sur la facture ?

Le type veut VRAIMENT la facture ? Je te déconseille de lui donner en tout cas. Je ne suis pas juriste mais après il pourra surement dire que tout ce qui est sur facture lui appartient et te chourrer ton mac ! :afraid:

Ce que tu peux faire, c'est lui montrer cette facture, il l'examine, il est content, et au revoir msieurs dames.

J'ai toujours su que j'étais quelqu'un de censé.
:zen:

En espérant que tout se passe bien (de la livraison au remboursement puis l'utilisation... vite vite vite ! :rateau:)

Le type veut VRAIMENT la facture ? Je te déconseille de lui donner en tout cas. Je ne suis pas juriste mais après il pourra surement dire que tout ce qui est sur facture lui appartient et te chourrer ton mac ! :afraid:

Ce que tu peux faire, c'est lui montrer cette facture, il l'examine, il est content, et au revoir msieurs dames.

Je sais pas justement c'est ma crainte, mais si je lui donne pas de facture il est en droit de croire que c'est du volé ou autre non ? Je suis vraiment coincé avec cette histoire ^^

Perso quand j'ai vendu mon iPod Touch j'ai donné un duplicata de la facture tu es un peu obligé avec toutes les contre-façons ...

Cool :) Et j'espère que tout ira bien pour toi.

Sinon ce matin j'ai appelé l'Apple Store et c'est vrai que leur réputation ne les trahit pas : alors que ma commande passée le 26 août est censée arriver le 15 septembre, le 15 septembre c'est justement LE jour que j'avais réservé pour mon départ à l'étranger (un an à Madrid :D). Je voulais donc obtenir le précieux chargement qques jours avant, car -je raconte ma life mais merde- le 12 c'est mon anniv. Vous suivez ? Je les appelle donc en demandant si on ne peut pas speeder les choses. Le type me dit que c'est l'imprimante qui cause ces délais, mais que en principe, ils ont du stock et que le 12 je devrais être servi. Il me tient au courant par mail. Très pro les gars, le tout avec le smile. Impec.

J'avoue que les délais des différentes imprimantes me font aussi un peu peur, je risque de ne pas pouvoir envoyer les demandes de remboursement à temps. Mais toi ça va tu sera large pour le 12 septembre ^^ Cool :)
C'est quand même cucul qu'ils envoient tout en même temps.

Je décris la procédure que j'ai suivi comme demandé par un collège :)

1) J'ai carrément arraché les 3 côtés des cartons (du MBP / de l'imprimante et de l'iPod) où figuraient les codes barres

2) J'ai fais la demande de remboursement via ce site : http://www.apple.com/fr/promo/ en vérifiant bien que les produits étaient bel et bien éligible pour l'offre.

3) J'ai imprimé les deux demandes de remboursement puis je les ai envoyées avec la facture ainsi que les codes barres de tous les produits dans la même enveloppe à l'adresse suivante :

PO BOX 33
ROSS ON WYE
HR9 7W9
UK

J'ai reçu un mail environ 2 semaine plus tard d'une des deux offres me disant qu'il manquait des pièces justificatives. Trois jours plus tard, sans rien envoyer à Apple, en vérifiant l'état de mes remboursements, je m'aperçois qu'ils sont tous deux acceptés et en cours de paiement, le mail était peut-être une erreur, où un mail automatique envoyé au bout de deux semaines si Apple ne reçoit rien.

Patience et bonne chance :zen:

Je suis au même stade que toi actuellement, par contre je me demande si on doit vraiment attendre les 6 a 8 semaines pour être remboursés ou si c'est plus rapide que ça ...

J'ai choisi le chèque comme moyen de remboursement, pour le moment on se dirige doucement mais surement vers les délais prévus par Apple. :)

Cool pour toi !
Finalement, je vais recevoir l'imprimante après le reste, histoire de recevoir mon Mac avant de partir. Et je bénéficierai des 80 € malgré tout. Oui, car si on commande séparément Macbook et imprimante, on y a pas droit. Mais un certain "Richard" de l'Apple Store suit mon dossier et s'occupe de tout et fera en sorte que je sois remboursé comme si toute la commande avait été passée au même moment. Je trouve ça assez rassurant d'avoir un suivi personnalisé.

Je vais me prendre la officejet 4500 perso, je m'en tamponne du wifi :o. J'ai déjà une hp avec wifi que j'utilise...en usb :D.

Donc bon :love: