BAISSE DE PRIX

Palm49

Membre actif
7 Mars 2005
652
18
76
NAMUR (belgique)
Dans une quinzaine ce sera l'anniversaire de mon petit-fils, j'aimerais lui acheter un MacBookPro.
Quelqu'un aurais-t-il entendu dire qu'ils vont bientôt diminuer de prix ?
J'ai un peu peur de lui acheter maintenant et que dans 3/4 semaines il baisse de prix;

Merci de votre avis
 
Ils viennent juste d'augmenter les prix sur toute la gamme des MacBook Pro, donc pas de baisse de prix à prévoir ;)
 
Le conseil est même d'acheter le MBP en question dès maintenant pour profiter des offres d'écoulement des stocks des grandes enseignes.
 
J'ai un peu peur de lui acheter maintenant et que dans 3/4 semaines il baisse de prix;
Ca baissera quand l'euro aura repris du poil de la bête, mais comme ce n'est pas pour demain, tu peux donc acheter maintenant sans te poser une telle question. ;)
 
Bonjour,
j'arrive peut-être un peu tard mais je rejoins RobinL, d'ailleurs vous pouvez même essayer d'aller voir dans un Apple store. Pour ma part la semaine dernière les MBP 2015 étaient sortis. Je leur ai donc demandé s'ils n'avaient plus en stock les "anciens" de 2014, effectivement ils en avaient encore, et j'ai même bénéficié de la remise campus. J'en suis ressortie avec un MBP Retina au-delà de ce que je voulais initialement, pour un prix plus que satisfaisant compte tenu de ses capacités :). (par ailleurs les vendeurs sont bien plus agréables que la plupart de ceux des grandes enseignes où j'étais allée me renseigner auparavant)