baladeur mp3 …… besoin de conseil!!!

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut !
j'aimerais m'acheter un baladeur mp3… j'ai beaucoup cherche, et le seul modele que je trouve convenable c'est le Rio Volt SP 250… mais j'hesite encore a me l'acheter… alors si des gens ont des conseils pour ce type d'achat, sachant que ce que je recherche, surtout, c'est une ecran assez grand pour pouvoir lire toutes les infos de mes mp3 !

a+
wink.gif
 
Hello ! Moi je me suis acheté un iPod ! Il est monstre cool !!! Mais ça dépend de ton budget... Parce qu'il faut mettre le prix !

Mais une fois que tu le sort du carton... L'EXTASE !!!
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par clement:
Salut !
j'aimerais m'acheter un baladeur mp3… j'ai beaucoup cherche, et le seul modele que je trouve convenable c'est le Rio Volt SP 250… mais j'hesite encore a me l'acheter… alors si des gens ont des conseils pour ce type d'achat, sachant que ce que je recherche, surtout, c'est une ecran assez grand pour pouvoir lire toutes les infos de mes mp3 !

a+
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Salut clement,

Comme citez plus haut, "L'Ipod" est un summum en la matière, je crois que pour l'instant c'est le haut de gamme. Sauf le prix.

shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif
 
Regarde aussi le RioRiot, il a l'air pas mal, même style que l'ipod mais en plus grand....

Et sinon, ya aussi le truc d'Archos multimédia qui en plus de la lecture Mp3 lit les DiVX (écran couleur)
 
j'hesite grave a m'acheter l'ipod… parce que je comptais mettre 1500 fr… et comme c'est surtout pour ecouter mes cd mp3, j'ai plutot regarder juste les lecteurs de disque mp3… je vais essayer d'aller essayer tout ca, pour me faire une opinion !!!

wink.gif
 
Un point positif pour l'iPod est sa taille. Personnellement, j 'ai tout eu du walkman k7 au discman CD en passand par le MiniDisc portable et maintenant l'iPod.
Quand on a toujours sur soi un tel appareil, la taille devient importante. Même si les 5Go de l'iPod sont trop juste pour moi, je préfère ça à un lecteur avec 30Go mais qui reste plus gros qu'un lecteur CD !!!

Mais bon, c'est personnel !
 
Les Baladeurs CD MP3 les moins cher sont de NAPA? et sont de très bonne facture www.amaxhk.com
Il faudra graver tes CDs avec Discribe par contre...

Sinon, le meilleur qui existe est le SlimX www.mp3materiel.com, ils en parlent beaucoup...

Voilà, après, le prix du iPod est dissuasif, mais c'est de loin le iPod.

Je te conseille le SlimX pour les baladeurs CD
 
T'es mignon avec tes rolleyez, je sais de quoi je cause, un an avec un DAV 315, et 8 premiers mois à devoir graver avec UN PC...
Sinon, C'était pas reconnu. J'avais déjà lancé un post là dessus avant le crash.
Enfin, j'ai réussi à graver avec Discribe en ISO 9660 level 1.

Donc il faut discribe pour un Lect. CD NAPA...

Non mais
rolleyes.gif


rolleyes.gif


wink.gif
 
Bahhhh', c'est le bahhh de gamme, alors bon, on peut pas tout avoir...
smile.gif


En plus, si il est près à claquer 1500 Balles, le SlimX http://www.mp3materiel.com/mp3portal/mp3materiel/discmans/iriver_slimx_imp_350 http://www.slimx-france.com/
Tuner FM intégré
180 g
Pas très gros (largeur d'un CD et eppesseur de l'ipod)
et là, je fais du copier coller
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Autonomie : 23.0 heures en mp3 et 10.0 heures en audio. <HR></BLOCKQUOTE>
Fonction Karaoke....

Moi je dis, c'est le meilleur.... des baladeurs CD, sinon, je suis un aficcionado (merci de me corriger l'orthographe
rolleyes.gif
)de l'iPod
 
Merci pour ces infos…

j'hesite entre le slimX et ca : http://www.sonicblue.com/audio/rio/riovolt_sp250.asp
l'avantage de ce dernier c'est que comme il est vendu sur l'apple store, je sur que les rio marchent parfaitement avec les cd graver en mp3 par itunes… et comme j'en ai deja graver pas mal…
sinon pour l'ipod je trouve que ca reste trop cher pour etre acheter… je suis etudiant quand meme!!!!!!!!!!
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par clement:
Merci pour ces infos…

j'hesite entre le slimX et ca : http://www.sonicblue.com/audio/rio/riovolt_sp250.asp
l'avantage de ce dernier c'est que comme il est vendu sur l'apple store, je sur que les rio marchent parfaitement avec les cd graver en mp3 par itunes… et comme j'en ai deja graver pas mal…
sinon pour l'ipod je trouve que ca reste trop cher pour etre acheter… je suis etudiant quand meme!!!!!!!!!!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

le Rio est très bien et les MàJ du firmware hyper simple (juste que tu grilles un Cd pour 400Ko…) mais les MàJ sont efficaces et sympas. déja un an que j'ai le mien et il est idéal pour remplacer un chargeur de cd dans le coffre!
wink.gif
 
Mais il veut que me contredire?
grin.gif

Alèm, laisse le moi
wink.gif



Moi je dis SlimX et Rio, c'est kifkif, mais la taille du Rio est tout de même conséquente...

Enfin, si tu as une bourse limité, et préfère la prudence, prends le RioVolt... Car C'est le SAV qui fait la différence, entre la France et les USA...

Franchement, soit, c'est l'extrème prudence, soit c'est une ptite folie, mais sans risque puisque les problèmes répertoriés sont rares (cf Forum SlimX)...
 
&gt;&gt;&gt;&gt; déja un an que j'ai le mien et il est idéal pour remplacer un chargeur de cd dans le coffre!
wink.gif


(comment on fait pour citer un post automatiquement svp?)


Je crois que je vais prendre le Rio SP 250 finalement…… quelqu'un sait ou on peut trouver des accessoires style adapteur allume cigare pour recharger les bateries d'un baladeur??

a+
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par clement:
&gt;&gt;&gt;&gt; déja un an que j'ai le mien et il est idéal pour remplacer un chargeur de cd dans le coffre!
wink.gif


(comment on fait pour citer un post automatiquement svp?)


Je crois que je vais prendre le Rio SP 250 finalement…… quelqu'un sait ou on peut trouver des accessoires style adapteur allume cigare pour recharger les bateries d'un baladeur??

a+
<HR></BLOCKQUOTE>

sur le site de Rio sinon, j'ai acheté un adaptateur cassette sony (pour l'autre voiture) et yavait un adapateur allumi-cigare avec!
wink.gif


[08 mai 2002 : message édité par alèm]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par clement:
(comment on fait pour citer un post automatiquement svp?)+<HR></BLOCKQUOTE>

en te servant du bouton citer que tu! vois sur la barre au dessus du post que tu veux citer.
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


en te servant du bouton citer que tu! vois sur la barre au dessus du post que tu veux citer.
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

joli!!
grin.gif
grin.gif


merci pour tous!!!!
je sais tout maintenant!
wink.gif