Bande pixels morts !!!

jojolapatate

Membre confirmé
28 Janvier 2009
20
0
nice
Bonjour,
J'ai un gros souci !!!
Voila hier soir j'ai laisser mon macbook qui a un an et 15 jours, allumé 20 minutes le temps d'aller manger et a mon retour je réactive l'écran et malheur, je trouve une bande horizontale de pixels morts (noir) sur toute la longueur de mon ecran !!! :hein: :(
J'ai été obligé de l'acheter a la fnac, j'ai un extension de garantie chez eux de 3 ans mais leur SAV est assez pitoyable ! :mad:
alors je me demande si déjà, cela va être pris en compte ou non ?
Et si je suis obligé d'aller au SAV de la fnac ou si APR c'est bon parce que 15 jours après le fin de la garantie apple ca fait mal quand même !
merci de votre aide.

honnetement je doute...
apple n'a pas de raison de te faire de cadeau ici...
ceci dit, fnac n'a pas le droit de ne pas te le reparer...

donc moi je serais toi, pas d'hesitation... direction fnac..
(mais j'aurai quand meme passé un coup de fil a apple avant...)

Je ne sais pas depuis quand datent les nouvelles clauses de prolongation de garantie de la FNAC, mais le MacBook de ma femme acheté noël dernier est garanti 3 ans avec changement automatique par un neuf, car ils ne réparent plus ! échange à l'identique ...

Je ne sais pas depuis quand datent les nouvelles clauses de prolongation de garantie de la FNAC, mais le MacBook de ma femme acheté noël dernier est garanti 3 ans avec changement automatique par un neuf, car ils ne réparent plus ! échange à l'identique ...
Merci de vos réponses,
mais je me rappelle le vendeur me l'avait proposé cette garantie échange à neuf, mais elle était trop cher !
c'est donc bien une extension de garantie, tu pense quand même qu'il y aura échange standard ?

car ils ne réparent plus ! échange à l'identique ...

si on peut etre certain que fnac ne repare plus, alors theoriquement ils ne peuvent :
- que tu l'echanger
- l'envoyer a apple... et payer eux, les frais...

enfin c'est ma logique qui parle... et ma logique... hum ^^