3 mois = sous garantie => SAV Pas d'état d'âme. Et bon courage avec le SAV fnouc...
Ca semble plutôt physique
Passe un Apple Hardware Test, pour voir (normalement, sur ton DVD n°2)
(peut être une petite photo, pour illustrer le pb ?)
Ah oué, quand même C'est peut être juste le reflet de tes rideaux, non ?
Si tu démarres sur le DVD 1, ça le fait encore ?
Ah oué, quand même C'est peut être juste le reflet de tes rideaux, non ?
Si tu démarres sur le DVD 1, ça le fait encore ?
C'est typique d'une dalle HS. Teste sur un écran externe pour être sûr que ce n'est pas le GPU.
GPU = puce graphique.
Le mieux est de voir avec Apple. La FNAC comme interlocuteur direct ou comme intermédiaire, c'est la galère...
Ouais... La FNAC la plus proche est à 20 000 km. Je n'ai qu'un vendeur agréé sous la main.
SVP
T'es où? A Tahiti?
Normalement, la garantie Apple fonctionne partout chez tout revendeur agréé. Donc, je tenterais d'aller le voir, celui que tu as sous la main. Il devrait sans problème te donner la marche à suivre. Peut-être en te faisant gentiment remarquer qu'acheter chez lui aurait été sympathique et plus pratique en cas de pb ultérieur.
Ma remarque sur la FNAC vaut toujours : je ne comprends pas bien pourquoi les métro s'entêtent à aller chez eux mais les expats, alors là, c'est du masochisme.![]()
1) aucune sans un changement d'écran1) puis je me suis dit ?? y a t'il pas d'autre solutions ?? c'est pour que aujourd'hui je vient a vousMerci de répondre
2) Question : Comment réparer l'ecran de min Mac Book Pro ecran retina unibody qui dates de 2009-2010 ???
Pour aller voir la photo va sur Youtube Ecrie LeilaChelha Msp (le nom de ma chaine) J'ai poster une video qui s'appelle Mauvaise Nouvelle ou on voit l'écran de mon mac1) aucune sans un changement d'écran
2) comme dit précédemment, ça ne se répare pas, il faut le changer
Par contre, il y a une grande inconnue, fais un screenshot de ton écran pour pouvoir juger de ton problème, car ce peut-être en effet la carte ou puce graphique. Dans le 2ème cas, puce graphique, tu ne pourras rien faire autrement que de passer par un SAV et ce ne sera pas donné, vu que tu es hors garantie légale et Apple Care.
Bonjour !
Voilà, depuis ce matin une bande de lignes multicolores verticales d'environ 5 cm est apparue sur la droite de l'écran de mon MacBook pro 13 pouces 2.4 achat FNAC décembre 2010.
???![]()