barre 3,5cm verticale sur ecran

makayamber

Membre enregistré
25 Décembre 2010
1
0
61
Macbook tout neuf et sortant de sa boite ce matin pour noel, apres 10 minutes, une barre verticale de 3,5cms est apparue en plein milieu de l'ecran du haut jusqu'en bas.
Apres voir eteint et mis en marche plusieurs fois, la barre reste depuis en permanence sur l'ecran.
Defaut d'usine ? retour SAV ? quelle deception !

Macbook tout neuf et sortant de sa boite ce matin pour noel, apres 10 minutes, une barre verticale de 3,5cms est apparue en plein milieu de l'ecran du haut jusqu'en bas.
Apres voir eteint et mis en marche plusieurs fois, la barre reste depuis en permanence sur l'ecran.
Defaut d'usine ? retour SAV ? quelle deception !

:eek:Inquiètant ...
Mais t'as pas des infos concernant la barre? Elle ressemble a quoi

Un print screen ce serait sympa... 8-) Mais au premier abord, ça sent le SAV :(

Bonjour amis MAC,
j'ai également une tache sur l'écran, en forme de T, + ou - , de 5cm environ qui est en plein de centre de l'ecran de mon macbook 13" et la garantie 1 an est expirée depuis 10 jours !!! pas de bol.
J'ai éssayé de faire un print screen mais cela n'apparait pas sur le print:confused:, mais est bien présent lorsque il y a un fond uni noir ou foncé ?
Je ne sais pas quoi faire, si qq'un a une idée; je suis preneur ????

Bonnes fetes a tous

Bonjour amis MAC,
j'ai également une tache sur l'écran, en forme de T, + ou - , de 5cm environ qui est en plein de centre de l'ecran de mon macbook 13" et la garantie 1 an est expirée depuis 10 jours !!! pas de bol.
J'ai éssayé de faire un print screen mais cela n'apparait pas sur le print:confused:, mais est bien présent lorsque il y a un fond uni noir ou foncé ?
Je ne sais pas quoi faire, si qq'un a une idée; je suis preneur ????

Bonnes fetes a tous

Merci, bonnes fêtes à toi aussi!

Ce que je te conseille c'est de filer au magasin Apple le plus proche et de leur expliquer le problème... :)

Et à moins que tu aies fait tomber ton mac, ils devraient le reprendre en réparation :)

voilou :o