barre des menus fixe

creamel

Membre confirmé
15 Octobre 2009
19
0
bonjour, jr voudrais savoir comment on peut bouger les barres de menu des logiciels sur mac book pour qu'elles ne soit plus fixe en haut de l'écran.

merci
 
Ben... c'est pas possible.

Sur MacOs X les barres de menu sont en haut de l'écran et pas attachées à une fenêtre comme sous Windows
 
Ok je te remercie, c'est surtout sur les portables que ca ne fonctionne pas car sur le G5 par exemple pas de pb je peut déplacer ma fenètre sur un autre écran.
 
Je ne comprends pas la question....
Que ce soit sur un portable ou un mac de bureau, les fenêtres peuvent être déplacées sur un autre écran (à condition de brancher un autre écran bien sûr...)

La barre de menu ne bouge pas pour autant et reste sur l'écran principal! (avec la possibilité de déclarer l'écran externe comme écran principal dans Pref système / Moniteur, si c'est vraiment ce que tu veux)
 
A ce moment là, si tu as un écran externe relié à ton MB tu dois pouvoir déplacer la barre de menu et le dock sur l'écran supplémentaire (si tu es en bureau étendu). Il me semble que je l'avais fait le peu de temps ou mon MBP était équipé d'un deuxième écran. Dans mon souvenir s'est aussi simple qu'un cliqué/déposé...


Edit : r e m y a répondu :rateau: