Barre Verticale Ecran Macbook

Tonuz

Membre enregistré
8 Novembre 2010
4
0
34
Bonjour,

J'ai un problème sur l'écran de mon Macbook Alu ( 2008 ), surement un problème de faux contact :

Voici en image : http://img.skitch.com/20100108-q7hrgc4btr2kgxju6bdwgweepb.jpg

J'ai cette barre verticale que je peux enlever en modifiant l'inclinaison de mon macbook
Je pense donc que c'est un soucis de connectique et que la dalle n'est pas forcément morte puisqu'elle peux très bien fonctionner lorsque j'ai trouvé la bonne inclinaison.

Je ne suis plus sous garantie
De la ram supplémentaire à été rajoutée

Le SAV pourrait il quand même me le reprendre en partant du fait que c'est un défaut "d'origine" et apparemment fréquent (beaucoup de problème de ce genre sur le forum de support APPLE)

Cordialement,
Tonuz

Le SAV pourrait il quand même me le reprendre en partant du fait que c'est un défaut "d'origine" et apparemment fréquent (beaucoup de problème de ce genre sur le forum de support APPLE)

Cordialement,
Tonuz

Bonsoir,

Le sav Apple est plus apte que nous à répondre à cette question, non?

Bonsoir,

Je comptais sur votre expérience pour me répondre :p
Je vais envoyer un mail au SAV

Avez vous cependant d'autres informations sur ce problème ? déjà vu ? déjà résolu ?

Merci de votre réponse

Bonjour,

apparemment fréquent (beaucoup de problème de ce genre sur le forum de support APPLE)

Cordialement,
Tonuz

bien sûr , tu auras toujours les gens qui ont un probleme similaire qui vont tous se regrouper pour expliquer leur souci , mais je peux t assurer que ceci n' est pas Frequent .
Par contre que ce soir , la dalle ou meme le cable video, il s' agit d' une unique et même piece ( auprès d' Apple ) .