Barrette Mem grillée, a qui se plaindre ?

clams

Membre enregistré
17 Avril 2009
3
3
Bonsoir,
un macbook acheté en Avril 2009 et les 2 Barrette mémoire (2*1Go) sont grillées en Juin 2010 soit 15 mois en sachant que l'appareil n'est utilisé qu'en fin de journée pour trois heures maxi ....!
Je suis deçu par ce manque de fiabilité pour un appareil de ce prix là (+de 1500€).

Existe-t-il une adresse mail pour faire une réclamation officielle

Merci pour votre aide.

Clams

• J’aime
Réactions: macinside
je dirais comme ça, au pif, totalement à froid ..... là où tu l'as acheté :heu:

et, soit dit en passant, une réclamation, ça ne se fait pas par mail !

• J’aime
Réactions: jugnin
Merci pour vos réponses mais l'AR à Apple, savez vous si il existe une adresse pour les réclamations.
La FNAC s'en fout royalement, il me renvoie à Apple et Apple s'en tient au les produits sont garanties un an ! Une reponse PRO pour des professionnels ...!
Est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème de SAV peu de temps après la fin de la garantie.

(j'ai fait le choix de Mac pour la fiabilité ...fichtre !)

Tu aurais dû te renseigner avant l'achat : la fiabilité Apple est (devenue) une légende.

D'autant plus sur un produit mobile. Les PC portables quelle que soit leur marque, cumule des statistiques de panne monstrueuses par rapport aux ordinateurs de bureau.

Si tu n'as pas pris l'Apple Care, il te faut te tourner vers un revendeur agréé ou un centre technique de ta région agréé Apple. Au mieux ils feront un geste, mais j'en doute. Au pire tu devras racheter des barrettes de RAM, auquel cas je te conseille de le faire sur le Net et pas en boutique.

C'est tout de même curieux que 2 barrettes RAM grillent simultanément!
Comment avez-vous diagnostiqué que ces barrettes étaient grillées?

Et il n'y a pas de cause exterieure à cette panne subite et simultanée?
(surtension, renversement de liquide, orage, ...)