Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je suis allé sur l'Apple Store US et on voit que le MacBook Pro n'est "que" la 3ème gamme de mac la plus vendue. La 1ère étant l'iMac et la deuxième le MacBook. Alors qu'Apple vend beaucoup plus de portables et surtout des MacBook Pro. Pareil pour le MacBook Air (qui devrait normalement aussi être renouvelé). Il se vend plus de MacPro que de MacBook Air ! Apple ne peut pas rester jusqu'en juin avec de si petites ventes. Un signe ? :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 20h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h45 ----------

Edit: 200 PAGES !!! :love::up::)

Le fait que la date de sortie de l'iPad ait été décallée et ne tombe plus en Mars finalement réouvre la porte pour un MBP d'ici à 10 jours.

Grosse campagne publicitaire dès le 15 mars pour l'iPad, et annonce des nouveaux MBP le lendemain ?

Il y a mieux, pour optimiser le lancement d'un produit...

Pour ceux qui ne peuvent pas attendre et qui peuvent se contenter de la version actuelle, Surcouf prpose une promotion sur un pack MacBook Pro neuf
Il inclut :
1 MBP 13.3" (2,26 Ghz 2 Go DDR3, 320 Go) valeur en neuf sur Apple Store : 1239 €
1 Pack Apple Care - 3 ans valeur Apple 249 €
1 Pack Office 2008 - valeur Apple 109,95 €

Surcouf propose le pack à 1399 € soit une économie d'environ 200 €

Lien :
http://www.surcouf.com/portables-ne...3-+-applecare-+-office-2008.html?idnoeud=3018

En espérant que ce vous sera utile ! =)
Bonne soirée

Les MBA et MBP ne viendront pas empiété sur le marche de l'ipad, ils sont complémentaires a mon sens;)

Messieurs je suis vraiment désolé, je suppose que ce n'est pas le bon topic mais si certains n'ont rien à faire en ce vendredi.

Mon mac va me servir pour la vie d'un étudiant classique..
Quelle différence entre le macbook et le macbook pro, actuel bien sur.

Même taille d'écran, même processeur (à la même cadence pour l'entrée de game), même carte graphique...
Tout ça pour 200e de moins ?
Sont ils moins solide ?

Quelqu'un peut il m'éclairer ??

Coucou,

Juste pour dire que ca y'est je viens tout juste de participer à l'effort collectif amorcé par certains sur ce forum pour vider les stocks de MBP (ou remplir les fouilles d'Apple crieront certains) :D : MBP 2.8, 4GB de RAM 500 Giga 7200tr/min US. Avec l'Apple remote a $15 svp.

Très content, presque délivré. Avec un petit espoir qu'une maj reste possible dans les deux semaines à venir, on ne sait jamais :D

Courage pour cette attente vous autres,

Coucou,

Très content, presque délivré. Avec un petit espoir qu'une maj reste possible dans les deux semaines à venir, on ne sait jamais :D

Courage pour cette attente vous autres,

C'est quoi l'histoire des 15 jours après l'achat pour un remplacement ?

Pourquoi divoli ?
Parce que les MBP ont souvent été renouvelés en début de mois, et vu l'attente et les nouveaux iPhone qui arrivent en juin, je vois plus début mai que début juin.

Maintenant, il n'y a pas de règles, je préfère donner une plage de dates plutôt qu'une date précise.

---------- Nouveau message ajouté à 21h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h47 ----------

C'est quoi l'histoire des 15 jours après l'achat pour un remplacement ?

Tu disposes de deux semaines après l'achat pour renvoyer ton MBP et demander un remboursement, si tu le commandes sur internet. Tu peux ensuite repasser une commande.

Ce n'est pas valable en magasin, mais certaines enseignes (comme la Fnac) reprennent le Mac contre un échange ou un avoir, durant les deux semaines après l'achat.

Le MBP arrivera après l'iPad, c'est comme ça... :o

P.S. : je t'ai posé un de ces trolls sur l'article traitant de la sortie de l'iPad... Attention les yeux les enfants, ça va saigner...

P.S. : je t'ai posé un de ces trolls sur l'article traitant de la sortie de l'iPad... Attention les yeux les enfants, ça va saigner...

Trop gros, ça ne passera pas (ce sera supprimé par le mangeur de pizza).

FAQ Topic, pour les nouveaux (à épingler en 1ère page de ce topic si quelq'un à la force de le ré-écrire en français ?)
#1 - Why are you all here?

- We're waiting for an inevitable refresh / update of Apple's Mac Book Pro line of laptops (13", 15" 17")

#2 - When will they be released?

- Dude, if we knew, we wouldn't be here. No one knows. Possibly the first half of March, perhaps April, maybe even June.

#3 - What will happen with the current Core 2 Duo MBP's?

- They'll probably be moved to the refurbished section of the Apple online store, and probably have a slight discount compared to their current prices. How much lower, or by what %, we don't know.

#4 - What will be included in the MBP update / refresh?

- Again, no one knows, and many have speculated. Chances are good that it will be processors in Intel's iCore line (i5's, i7's).

A decent speculation can be found here:

http://forums.macrumors.com/showthre...t=#post9372554

But again, like everything else here, we don't know for sure.

#5 - Who is this IKnowStuff people keep referring to?

- No one. Never mind. He brought bad promises and has been banished from our conscious minds.

#6 - What is Optimus technology?

- (In a nutshell) A technology (being) developed by graphics processor manufacturer Nvidia that has to do with the computer being able to automatically switch back and forth between a lower powered graphics card and a higher powered dedicated graphics card, depending on which is needed. The different cards affect computer performance versus battery life - something Apple cares deeply about.

#7 - I need a laptop - should I buy now or wait?

If you can wait, then wait. If you need one now, then buy one now. Or wait and buy a Core 2 Duo later at a lower price from the refurb section. The choice is yours.

#8 - If I buy a MBP now, can I return it if new ones come out?

Each vendor has different regulations. Some allow 14 days, some 7. Some require a x% restocking fee, some don't.

Bottom line - check with your vendor (Apple Store, Best Buy, Amazon, etc.)

#9 - I don't really need a portable laptop - what's my best price/performance option?

Go with an iMac that suits your budget. Larger screen / faster processor / HD / RAM / etc. than MBPs for equal or less $$.

#10 - Why doesn't Apple like Blu-Ray?

- Many possible reasons: Need to license; continued (future) reliance on physical optical-type drives & space in machines; competes with iTunes / AppleTV as purchase/delivery option for current and future high-end content.

I'm sure there are more...

#11 - Will they have USB 3.0?

Again, we just don't know. Nothing so far has pointed to or away from the possibility.

Un très bon résumé pris d'un membre sur Macrumors (sur le topic équivalent au notre)

Grosse campagne publicitaire dès le 15 mars pour l'iPad, et annonce des nouveaux MBP le lendemain ?

Il y a mieux, pour optimiser le lancement d'un produit...
Sait on jamais. C'est juste chiant avec Apple cet éternel débat de savoir quand vont tomber les màj. Mais je vais sûrement commander d'ici mardi, j'ai pas prévu d'attendre l'éternité. La vérité est que j'aurai déjà commander si j'avais trouvé une offre convenable pour des ordis en fin de vie commerciale, c'est à dire une offre qui te permette d'avoir l'ordi avec 200€ de réduction dans rajouter plein de "réductions" sur 200 produits fournit avec qui au final te font payer encore plus chère..

@Hal-9000: RIP :p

le tour ayant été fait attention la fermeture des portes

fermeture-gard.jpg

• J’aime
Réactions: WebOliver et Atlante
Statut
Ce sujet est fermé.