Basculer des photos sur mon vieil IMAC

BENEDICTE75

Membre confirmé
15 Septembre 2011
22
0
Bonjour,

Novice sur le site ;) ! J'ai des tonnes de photos sur mon portable sous xp. J'ai récupérer un vieil IMAC et j'aimerai mettre toutes mes photos sur celui-ci. Comment dois-je procéder. Merci à tous pour vos réponses.

Bon week-end.

Bonjour,

Le plus simple, relier les deux bécanes avec un câble croisé ou droit (RJ45) et utiliser l'application transfert d'images

Bonjour.
Ou bien transférer les photos vers un DD externe ou une clé USB formatés de préférence en fat32, ensuite recopier ces photos vers le répertoire Images de ton imac.

Dans tous les magasins vendant des ordinateurs, chez Apple aussi, quand au prix chez nous (CH) c'est 29 FrS

---------- Nouveau message ajouté à 11h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h20 ----------

Bonjour.
Ou bien transférer les photos vers un DD externe ou une clé USB formatés de préférence en fat32, ensuite recopier ces photos vers le répertoire Images de ton imac.

Dans ce cas l'ExFat est meilleur que la FAT32

Novice sur le site ;) ! J'ai des tonnes de photos sur mon portable sous xp. J'ai récupérer un vieil IMAC et j'aimerai mettre toutes mes photos sur celui-ci. Comment dois-je procéder.
Dans ce cas l'ExFat est meilleur que la FAT32

Bonjour,
Non pas dans ce cas. :)
L'exFAT est supporté nativement c. à d. sans ajout de driver uniquement sur Windows Vista (à jour), Windows 7 (et sur sur Mac OS X Snow Leopard (à jour) et Lion)

Merci. Mais je ne sais meme pas le nom de mon ordi. C'est un IMAC qui a peut-etre 15 ou 20 ans bleu le gros truc quoi et je n'y connais absolument rien. Ou puis-je voir le modèle une fois l'écran allumer ?

Je ne connais pas ce modèle, il doit être sous Tiger.
En haut à gauche s'il y a la Pomme, un clic droit dessus et à propos de ce Mac.