Batterie avec un X

Salut a tous, me revoilà pour de nouvelles aventures, donc je vous explique un peu ce que j'ai pu faire. Après avoir eu le problème de la batterie, j'ai donc pris la décision d'acheter une autre batterie pour macbook pro en la branchant j'ai eu aucun résulta aucun changement toujours le même X de M.... a l'affiche. J'ai donc essayer les deux batterie sur un autre mac surprise les deux fonctionner. Après avoir tester sur un autre Macbook Pro les batterie j'ai donc par erreur laisser l'autre mac sans alimentation pour qu'au final, il ce retrouve dans le même cas que moi avec une batterie non reconnu.

Donc maintenant je sais que ce n'est pas un problème de chargeur, n'y de batterie et encore moin de carte mère car j'ai deux même problème sur deux macbook diffèrent. J'ai effectuer tout les reset existant sur le mac... RIEN aucun résultat je perd tout espoir ... Quelqu'un pour une solution final? HELP!!!!!!!!!!!!

edd72 t'as donné la seule réponse, le reset SMC (et pas le "reset" tout court) ! Si le reset SMC ne donne rien, alors, c'est "changement de carte mère".

Alors salut à tous , je vous écris car j'ai aussi le problème de X avec la batterie de mon Macbook Pro 2011 ( Début ) .

Je vous explique mon histoire , je veux changer la RAM mais je vois sur internet que par précaution vaut mieux débrancher le connecteur batterie. Je procède a cette manipulation , je re branche etc
et depuis tout simplement j'ai la lumière du magsafe toujours verte
les indicateurs de batterie ne fonctionne plus , et le fameux X
Or a force de faire un reset SMC , il trouve la batterie branché mais ne la charge plus

J'ai test avec une autre batterie mais le problème est identique , vous allez peut êtres me dire carte mère mais j'en suis pas certain et je suis bidouilleur si j'arrive trouver la panne ça serait super

Enfin bref le plus gros problème est que sous mountain Lion , sans batterie les performances de mon Mac sont très faible.
Pensez vous que le fait de re installer Snow Léopard puisse résoudre le problème de performance sans batterie ?

Merci à bien .

Ps : un réparateur agrée Apple me dit que le problème est qu'un petit condensateur est plus la pas loin du connecteur batterie , or je vérifie et je vois tout correctement , de plus , ce vendeur me propose directement un rachat de mon ordinateur pour 200€ , LOUCHE

Voila , peut êtres allez vous m'aidé