Salut a tous, me revoilà pour de nouvelles aventures, donc je vous explique un peu ce que j'ai pu faire. Après avoir eu le problème de la batterie, j'ai donc pris la décision d'acheter une autre batterie pour macbook pro en la branchant j'ai eu aucun résulta aucun changement toujours le même X de M.... a l'affiche. J'ai donc essayer les deux batterie sur un autre mac surprise les deux fonctionner. Après avoir tester sur un autre Macbook Pro les batterie j'ai donc par erreur laisser l'autre mac sans alimentation pour qu'au final, il ce retrouve dans le même cas que moi avec une batterie non reconnu.
Donc maintenant je sais que ce n'est pas un problème de chargeur, n'y de batterie et encore moin de carte mère car j'ai deux même problème sur deux macbook diffèrent. J'ai effectuer tout les reset existant sur le mac... RIEN aucun résultat je perd tout espoir ... Quelqu'un pour une solution final? HELP!!!!!!!!!!!!
Donc maintenant je sais que ce n'est pas un problème de chargeur, n'y de batterie et encore moin de carte mère car j'ai deux même problème sur deux macbook diffèrent. J'ai effectuer tout les reset existant sur le mac... RIEN aucun résultat je perd tout espoir ... Quelqu'un pour une solution final? HELP!!!!!!!!!!!!