Batterie de l'iPhone qui fond comme neige au soleil.

Titi51

Membre confirmé
4 Octobre 2013
18
0
42
Suis-je le seul à avoir remarqué que depuis que je porte une watch, le GPS de l'iPhone tourne continuellement ?
Ou bien alors suis je le seul à ne pas savoir qu'on peut couper les applis sur la watch ?
En effet depuis la réception hier , j'ai dû charger 2 fois mon iPhone 6 alors que je ne m'en suis pas servi plus que ça.
A titre indicatif: pendant que je dormais de 00H00 à 09H30 mon iPhone, toutes applis coupée, à perdu 50% !! (D'habitude un peu moins de 15%, ce que je trouvais déjà trop)
La solution serait de pouvoir faire comme sur l'iPhone: fermer les applis genre Plans qui utilisent les données de localisation, une fois qu'on a terminé de s'en servir... si c'est ça la seule solution, bah j'espère qu'une prochaine mise à jour arrivera vite.
 
Canton c'est ce que j'ai fais, ça ne changeait rien...
J'ai rebooté mon iPhone, toujours rien, je suis entré dans les paramètres de localisation, j'ai rien touché, là c'est parti... comprends pas, l'iPhone à dû buger...
 
De toute façon dans les réglages de confidentialité tu as accès aux options de localisation et ça t'indique ce qui a utilisé le GPS
 
+1, batterie fond comme neige au soleil. Je ne me suis pas encore posé la question, mais en regardant l'utilisation de la batterie de l'iPhone, Runtastic tournait avec 24%. Je l'ai coupé à midi en killan l'app sur l'iPhone. Pas le temps de me pencher plus sur la question, je bossais aujourd'hui.

On verra demain.
 
Mon iPhone ne pert pas beaucoup plus de batterie. Mais je n'ai pas d'app runastic. Effectivement ca vien peut être de la.
 
+1, batterie fond comme neige au soleil. Je ne me suis pas encore posé la question, mais en regardant l'utilisation de la batterie de l'iPhone, Runtastic tournait avec 24%. Je l'ai coupé à midi en killan l'app sur l'iPhone. Pas le temps de me pencher plus sur la question, je bossais aujourd'hui.

On verra demain.

Si tu laisse runtastic après le sport , ta batterie ne tiens pas longtemps ;)
 
Certes, mais je ne "kill" plus les aplis suir les conseils de MacG. Il parait que ça flingue justement la batterie, et en effet, depuis que je ne le fais plus, mon iPhone 6 tient plus longtemps. Je coupais simplement l'appli via le bouton "home", comme toutes les autres.

Mais là, c'est comme si elle tournait en tâche de fond en permanence, en tout cas la fleche du GPS tournait depuis.

J'ai depuis coupé le service de localisation. On verra bien... :shy:
 
Perso j'ai noté cela aussi, l'iPhone se décharge vite. Le souci pour moi réside autour de Transit, iPhigenie et cyclemeter.

J'ai désactivé les glances, ça va déjà beaucoup mieux.
 
J'avais le problème avec l'application runtastic, qui utilisait 54% de ma batterie iPhone, j'ai désactivé la géo localisation permanente et maintenant plus de problème de batterie.