Batterie de Mac book

macbookdan

Membre enregistré
1 Mai 2008
3
0
Bonjour ,

je rencontre des prob de recharge batterie , icone batterie avec croix noir plus de recharge possible ... le macbook en question a 1,5an batterie HS est ce normal ?

Merci de vos avis

Bonjour ,

je rencontre des prob de recharge batterie , icone batterie avec croix noir plus de recharge possible ... le macbook en question a 1,5an batterie HS est ce normal ?

Merci de vos avis
Essayer de réinitialiser la batterie… Mais je me rappelle plus la procédure… Faut regarder sur le livret fourni avec la machine…

• J’aime
Réactions: benjamin
bjr
j'ai essayé mais l'icone O% apparait elle commence à chager puis s'arrête nette et de nouveau j'ai un icone avec une croix noir.

Je pense qu'elle est vraiment hs. La panne étant si soudaine , penses tu qu'il possible de faire effectuer un échange dans SAV Apple ?

Merci :zen:

bjr
j'ai essayé mais l'icone O% apparait elle commence à chager puis s'arrête nette et de nouveau j'ai un icone avec une croix noir.

Je pense qu'elle est vraiment hs. La panne étant si soudaine , penses tu qu'il possible de faire effectuer un échange dans SAV Apple ?

Merci :zen:

C'est un problème que j'ai rencontré avec le premier macbook de ma copine. La seule différence c'est que nous avions eu les mêmes symptômes seulement 3 mois après l'achat. Le SAV a tout pris à sa charge sans problème et nous sommes repartis avec une batterie neuve. Donc si tu es toujours sous garantie, pas de souci.

bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et comme les précedents mac users, je rencontre moi aussi un probleme de batterie. Le soucis c'est que je j'ai appelé Apple et qu ils m'ont en renvoyé une neuve, mais rien à faire, mon mac affiche toujours une croix dans l'icone batterie!!