MacBook Air Batterie externe

AppleSpirit

Membre expert
Club iGen
17 Août 2006
2 332
39
Caen
Bonjour,

Est-ce que vous auriez une batterie externe à me conseiller ? Une batterie qui me procurerait environ 10-12 heures d'autonomie supplémentaire et qui serait compatible à la fois avec un macbook et avec n'importe quel laptop (pc) ?

Merci pour votre aide.
 
Ce n'est pas le choix qui manque sur le net, il faut juste prendre un modèle de 25000mAH ou plus, avec connecteur magsafe ...

Attention au poids quand même, ce n'est pas toujours léger en ces temps de MacUsers qui trouvent déjà trop lourd les portables de plus d'un kilo ... Il ne faudrait pas se froisser un muscle !
 
Ce n'est pas le choix qui manque sur le net, il faut juste prendre un modèle de 25000mAH ou plus, avec connecteur magsafe ...

Attention au poids quand même, ce n'est pas toujours léger en ces temps de MacUsers qui trouvent déjà trop lourd les portables de plus d'un kilo ... Il ne faudrait pas se froisser un muscle !


Bonjour,

Si quelqu'un peut me proposer une réponse précise à ma question précise, je suis toujours preneur.

Merci à vous pour votre aide !
 
S'il faut chercher à votre place ...

Bon en regardant tout à l'heure, j'ai vu plusieurs bon articles sur le lizone extra pro, qui est en vente sur amazon. Elle est livré avec un câble MaSafe gen 1, et d'autres pour PC. Regarde la fiche amazon, il y a des photos faites par les clients.

Il y a des modèles 26000, 40000 et 60000 mah, soit d'après leur site 2 fois, 3 fois ou 4.5 fois la charge de la batterie interne de ton MBA ... Plutôt pas mal ...

Attention au poids, c'est respectivement 550, 855 et 1100 grammes
 
Bonsoir.

Je ne veux pas re-créer un nouveau sujet.

Je cherche pour ma part sans succès (manque de mots clés...) un cable USB / Magsafe 2

Le but : utiliser occasionnellement ma batterie externe pour mon macbook air début 2012 ( donc magsafe 2).

Cela existe ?

Merci.

JF
 
Pour ma part je recherche une batterie externe pour macbook pro fin 2016 ou 2017 (le tout dernier avec Touchbar). Que pensez-vous de la batterie HyperMac ?