Batterie Haute Capacité...

Paps

Membre confirmé
27 Mars 2004
47
0
Visiter le site
Hello...

Je chercheun batterie de ce style :

http://eshop.macsales.com/Catalog_Item.cfm?ID=6076&Item=NWTBAPT4400LI

POur le PowerBook 15" 1.5GHz le dernier model...

Ca serait cool si une batterie 65watt existé aussi pour ce produit... Au lieu de la pauvre 50watt...

Si quelqu'un sait ou je peux trouver mon bonheur je l'en remercie...

@ ++ Paps

hihi, je viens d'acheter une nouvelle batterie pour mon ibook (il fêtait ses trois ans aujourd'hui) et en éco d'énergie maximale et luminosité au cran 2 je tiens 5h49 avec safari!!!! elle est pas belle la vie?

decoris a dit:
hihi, je viens d'acheter une nouvelle batterie pour mon ibook (il fêtait ses trois ans aujourd'hui) et en éco d'énergie maximale et luminosité au cran 2 je tiens 5h49 avec safari!!!! elle est pas belle la vie?

Donne nous plus d'information ... :confused:

powerbook867 a dit:
Donne nous plus d'information ... :confused:

c'est la batterie apple pour ibook G4 12" 1GHz...

quand je débranche ça indique 4h, puis 6h32 (!!) et en réalité je suis aux alentours des 5h30! mais bon, c'est pas une utilisation ultra courante (juste du surf, avec fil, luminosité minimale)

je tenais 6h avec mon powerbook au début et maintenant je pense que c'est plus 3 à 4h. Je pense que ça sera la même chose pour ta batterie...

kasparov a dit:
et c'est les memes batteries que pour les ibook 500 et 600 ? (meme couleur et tout et tout...)

nan, la couleur est pas la même (blanc parfait pour la batterie, blanc cassé pour l'ibook)

là ça fait exactement 3h que je surfe (mail surtout) et il m'indique encore 2h22 et 46% ;) :) :)

chagregel a dit:
Du Word seulement, Airport et BT désactivés, luminosité au minimum et quand même des mises en veille de temps en temps.
Je mettais la luminosité à 4 et que tu word ou excel. Et si tu regardes quelques films ou tu joues en réseau...(genre pendant les cours) tu tiens 4heures ! :cool: