Batterie MacBook Pro 13"

ncocacola

Membre actif
26 Mai 2006
314
10
Bonjour à tous !

Alors voilà, j'ai un MacBook Pro 13" neuf (je l'ai reçu il y a environ 2 semaines) et j'aimerai vous poser une question dans un cas assez précis, concernant la batterie.
J'utilise mon MBP presque toute la journée, chez moi, et j'aimerai donc savoir quelle est la meilleure stratégie pour préserver la batterie : le laisser tout le temps sur chargeur (donc batterie à 100% + chargeur), l'utiliser sur batterie jusqu'à ce qu'elle se vide et le rebrancher pour recharger (et ainsi de suite) ou autre?

Merci d'avance !
ncocacola

Ok mais c'est pas terrible de ne faire qu'un sujet parce que du coup on se retrouve avec un message de 200 pages... Si le sujet est si federateur il faudrait pêt créer une section dans le forum parce que franchement moi du coup, triste, je m'en vais chercher ailleurs la réponse à ma question qui a certainement déjà était posée :-(
J'oubliais : dans google avec "batterie macbook pro 13'" c'est ce message qui fait la une ;-)
Encore cette question !!!! faites une recherche sur ce forum, on en parle TOUS les JOURS !!!! il y a un sujet spécial batteries pour mac intel !!

http://forums.macg.co/macbook-pro/sujet-unique-les-batteries-114535.html