Batterie MacBook

Doubass

Membre enregistré
10 Décembre 2009
3
0
Bonjour à tous,

Depuis quelques heures, je suis l'heureux possesseur d'un MacBook blanc tout neuf, et je me posais une question concernant la batterie.
Je suis désolé si cela à déjà été posté sur le forum, mais je n'ai pas retrouvé quelque chose correspondant à ma question.
En fait je me demande, si comme sur un PC il n'est pas bon de laisser brancher le Mac une fois chargé au maximum, et qu'il faut donc respecter les cycles.
Ou alors si lorsque la batterie est chargée à fond, le MacBook fonctionne grâce au courant du secteur, en "délaissant la batterie" ?
En gros, quand je suis chez moi, est-ce que je peux laisser le Mac branché au secteur ou alors une fois qu'il est chargé, le débrancher et attendre que la batterie soit déchargée pour re-brancher (comme on fait sur un PC) ?
J'espère avoir été clair.
Merci d'avance pour vos réponses.

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Tu n'as pas trouvé ou tu n'as pas cherché ?????

1-Le site APPLE
2-Post-it en haut
3-Rien que 4 sujets en PAGE 1 sur les BATTERIES.
4- Et oui tu es loin d'être le premier.
5- Sur PC aussi la batterie se décharge même courant branché. ( Voire site de ton constructeur PC, si contradiction il y a )

On peut pas verrouillé ce sujet ? déjà plus que sur-traité ?

ton avatar te va bien, on dirait...:)

si ça t'embêtait tant que ça, tu n'étais pas obligé de répondre...

pour qq'un qui n'est là que depuis à peine plus d'un mois, ça promet...:siffle:

ton avatar te va bien, on dirait...:)

si ça t'embêtait tant que ça, tu n'étais pas obligé de répondre...

pour qq'un qui n'est là que depuis à peine plus d'un mois, ça promet...:siffle:

C'est pas mon 1er forum et si personne trouve inutile de créer un sujet alors qu'il y a 4 sujets plus ou moins identique sur la 1ere page, je ne dirai pu rien. Autant soulevé un sujet déjà existant. Je n'étais pas obligé de lui répondre en attendant je lui ai quand même répondu et indiqué ou il va trouver les réponses. Quant il y aura que des sujets batteries dans la section macbook c'est sure que le forum sera très intéressant.

Surtout que je le cite "je n'ai pas retrouvé quelque chose correspondant à ma question" ... il aurait pas mit sa j'aurai été beaucoup plus gentil :) mais là j'ai du mal à croire qu'il a cherché.

Sinon merci pour mon avatar :d