Batterie MBP 13 pouce 2011

Hirako

Membre confirmé
13 Avril 2010
23
0
Voila j'ai un MBP 13 pouce core i5 depuis 3 semaines maintenant et j'ai comme l'impression que la batterie de mon MBP a un ptit soucis et quelle tient pas très longtemps je n'ai fais pas grand chose avec à part surfer sur le net et télécharger quelques vidéos et quelques musiques.

Actuellement il me reste 50% de batterie et je n'est que firefox d'ouvert et la batterie m'indique qu'il me reste que 3 heure d'autonomie est ce normale???

De plus coconut batttery m'indique que la santé de ma batterie est de 97% après seulement 3 semaines d'utilisation et 7 cycles!!!! De plus je suis passé de 79% à 50% en à peine deux heures!!!

Est ce que tout cela est normale ou je dois m’inquiéter???

Merci pour votre aide!!!

Dernière édition:
3h alors qu'il te reste 50% de la batterie, ça fait 6h pour une batterie pleine :D

Par rapport à ce que tu fais, je trouve que ce n'est pas si mal ! Téléchargement = sollicitation de l'ordi, ce n'est pas une simple veille.

La mienne aussi est à 97% au bout de 3 semaines, donc, tu vois...

Ce n'est pas inquiétant ;)

Par contre, lis bien les posts concernant les batteries qui ont été publiés depuis quelques jours : tu y trouveras toutes les astuces pour assurer la longévité de ta batterie :)