Bonjour,
Juste pour vous dire que de tels problèmes et refus ne sont pas limités à la "pomme":
Je viens d'avoir mon MBP et utilise encore en parallèle un laptop Dell Inspiron 9300.
Si vous cherchez "vertical lines on dell 9300" sur Internet, vous allez facilement trouver plein de sujets là-dessus.
L'écran (qui était quand même bien: 17" avec une rés' de 1920x1200) est couvert de lignes verticales de toutes les couleurs, ce qui rend le boulot très pénible.
Il y a eu une politique d'échange, mais dans les 3 ans après, période dépassée cette année - et comme par hasard, ça vient de commencer, et ne cesse d'empirer..
Rien à faire auprès du SAV tél., hors garantie, hors période d'échange, et la pièce vaut plus de 100 sur eBay (sans parler du prix Dell..).
Quant à la batterie, j'en ai rachetée une après 2ans1/2, ça me paraît normal et acceptable vu que tout le reste fonctionne nickel.
Maintenant, j'espère ne pas avoir le même souci sur ce MBP de 2008, par contre je serais preneur du courrier A/R, juste au cas où.. tiens, comme Dell, Apple aussi a son SAV en Irlande
Moins de charges sociales..
Juste pour vous dire que de tels problèmes et refus ne sont pas limités à la "pomme":
Je viens d'avoir mon MBP et utilise encore en parallèle un laptop Dell Inspiron 9300.
Si vous cherchez "vertical lines on dell 9300" sur Internet, vous allez facilement trouver plein de sujets là-dessus.
L'écran (qui était quand même bien: 17" avec une rés' de 1920x1200) est couvert de lignes verticales de toutes les couleurs, ce qui rend le boulot très pénible.
Il y a eu une politique d'échange, mais dans les 3 ans après, période dépassée cette année - et comme par hasard, ça vient de commencer, et ne cesse d'empirer..
Rien à faire auprès du SAV tél., hors garantie, hors période d'échange, et la pièce vaut plus de 100 sur eBay (sans parler du prix Dell..).
Quant à la batterie, j'en ai rachetée une après 2ans1/2, ça me paraît normal et acceptable vu que tout le reste fonctionne nickel.
Maintenant, j'espère ne pas avoir le même souci sur ce MBP de 2008, par contre je serais preneur du courrier A/R, juste au cas où.. tiens, comme Dell, Apple aussi a son SAV en Irlande