Batterie neuve: santé 94 %

bibulus

Membre confirmé
13 Novembre 2010
24
1
33
Suisse
Bonjour à tous

J'ai récemment acheter un macbook pro 13"

Ce dernier fonctionne à la perfection excepté la batterie sur laquelle je me pose quelques questions.

Premièrement je n'ai pas l'impression d'avoir une autonomie égale à celle décrite dans les récents tests de ce site. A première vue je me suis dit que les tests effectués étaient légèrement moins représentatif de la réalité et donc que cette différence n'était pas due à une batterie défectueuse.

Cependant lorsque je regarde la santé de ma batterie avec coconut battery , ce dernier me dit que ma batterie à une santé de 94% pour 10 cycles.
J'ai déjà fais deux calibrages, cela provoque des changements dans ce pourcentage mais plutôt à la baisse.

Je ne sais pas que faire, est-ce que des utilisateurs de ces nouveaux macbook pro pourrait témoigner de leur autonomie réelle en surf / traitement de texte ?

Merci d'avance et bonne soirée

normal chaque calibrage fait chuter le pourcentage car tu consommes du lithium... ;) en effet lorsque le MBP s'arrête batterie totalement vide, pour redémarre il lui faut puiser dans le lithium... Donc stop au calibrage intempestif...