batteries ou piles magic mouse

MACINDO

Membre actif
4 Septembre 2009
199
3
Belgique
Bonjour , voilà tout est à peu près dans le titre j'aurais souhaité savoir si le fait de mettre des piles rechargeable était possible et aussi est-ce le fait de ne pas éteindre la magic mouse lorsque l'ordinateur est éteint ferait décharger les piles/batteries .

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour , voilà tout est à peu près dans le titre j'aurais souhaité savoir si le fait de mettre des piles rechargeable était possible et aussi est-ce le fait de ne pas éteindre la magic mouse lorsque l'ordinateur est éteint ferait décharger les piles/batteries .

Merci d'avance pour vos réponses

bonsoir

personnellement je met des batteries rechargeables 2100mh, et laisse ma souris allumée bizarrement elle consomme moins, elle doit certainement perdre de l'autonomie à l'allumage du mac.

Je viens de faire un constat bizarre avec ma nouvelle MagicMouse (son lot de piles d'origine ayant rendu l'âme au bout de 2 mois)

Elle n'accepte pas les piles rechargeables que j'utilisais auparavant avec ma MightyMouse sans fil...
Si je les lui mets, le voyant vert ne s'allume jamais comme si les piles étaient déchargées et pourtant quand j'essaie de mettre ces même piles rechargeables dans mon ancienne MightyMouse, ça fonctionne parfaitement avec une charge indiquée de 68% (ce qui devrait être largement suffisant pour la Magic!)

Donc j'ai dû remettre des piles non rechargeables dans la Magic et je pense que je vais devoir me tourner vers le chargeur et les accus siglés Apple (au moins, si ça ne fonctionne pas, je pourrai me les faire rembourser)

...La machine est en train de prendre vie ! Elle a des exigences, des préférences...A quand sa révolution ?...Tremblons !!

...Ah ! c'est l'heure de se lever ?...J'ai fait un cauchemar ! Que je vous explique:.....

;)

Je viens de faire un constat bizarre avec ma nouvelle MagicMouse (son lot de piles d'origine ayant rendu l'âme au bout de 2 mois)

Elle n'accepte pas les piles rechargeables que j'utilisais auparavant avec ma MightyMouse sans fil...
Si je les lui mets, le voyant vert ne s'allume jamais comme si les piles étaient déchargées et pourtant quand j'essaie de mettre ces même piles rechargeables dans mon ancienne MightyMouse, ça fonctionne parfaitement avec une charge indiquée de 68% (ce qui devrait être largement suffisant pour la Magic!)

Donc j'ai dû remettre des piles non rechargeables dans la Magic et je pense que je vais devoir me tourner vers le chargeur et les accus siglés Apple (au moins, si ça ne fonctionne pas, je pourrai me les faire rembourser)

Bonjour, j'ai un problème identique, la magic n'accepte qu'un seul type de piles, elle n'accepte plus les autres même neuve, incompréhensible.

Le plus curieux dans cette histoire, c'est que les batteries vendues par Apple sont loin d'être des parangons de capacité, je ne me souviens plus si ce sont des 1900 ou des 2100 mA/h, mais moi, dans ma MacMice bloutousse, depuis que j'utilise des 2500 mA/h, j'ai espacé mes recharges de pas loin de dix jours de plus (et que je l'éteigne ou pas, l'autonomie reste la même, mais ça, c'était déjà pareil avant) !

ce sont des 1900 mhA....

• J’aime
Réactions: Pascal 77
ce sont des 1900 mhA....

Pour les puristes, un mhA correspond à la capacité de débiter une intensité d'1 Ampère pendant un millième d'heure (soit 3,6 secondes)

C'est une unité de ma création qui présente comme avantage qu'elle est strictement équivalente à l'unité habituellement usitée, le mAh, ce qui permet de faire facilement les conversions de tête ;)