A
Anonyme
Invité
Spyro a dit:Quand on aura des voitures volantes ce sera autre chose![]()
![]()
(Il faudra penser à se baisser quand le feu passe au vert![]()
)
Spyro a dit:Quand on aura des voitures volantes ce sera autre chose![]()
![]()
(Il faudra penser à se baisser quand le feu passe au vert![]()
)
Lorna a dit::o non pas vrai moi je le mets le clignotant !!!!
:hein: ouais tu vas pas me dire toi aussi, qu'ici c'est pas le "vrai sud" ! :mad:
![]()
madonna a dit:Moi je le dis en tous cas :siffle:
![]()
:love: :love: :love: coud'boul.Bassman a dit:mouarf y'a bien que les glands pour se faire des journées de la courtoisie au volant... C'est ce genre de journée qui leur permet d'être des gros cons a l'année dans leur caisse ??
supermoquette a dit:Oué demain c'est la journée contre le faux sud :siffle:
Lorna a dit::mad: pfff tu fais la maligne mais en attendant c'est ici qu'il fait beau ! et na !![]()
madonna a dit:C'est grave docteur ?
Jour enfant malade aujourd'hui. Gris et humide dehors.
Peau d'Âne sur l'écran de télé. Et j'aime toujours autant![]()
-dc- a dit:Bé, pour rajouter un pierre à l'édifice, je dirais que dans le sud, le vrai luxe, c'est d'avoir de la pluie, c'est tellement rare....![]()
Tu veux qu'on t'envoie quelques nuagesLorna a dit:Ben oui il faudrait avoir la pluie ici, j'adore le beau temps c'est sûr ... mais l'eau commence à manquer![]()
Lorna a dit:ah il m'insulte beaucoup ? pas grave j'aime ça !![]()
Toute facon, tu sens rien avec ton casque alors qu'est-ce que ca change pour toi... :ogKatarn a dit:Nan, garde ta flotte et laisse nous le soleil![]()
![]()
Bassman a dit:Coquine va ! :o
D'ailleurs c'est hors charte, qu'on la bannisse:love:
:affraid: :affraid: :affraid:robertav a dit:en france aussi le pieton est prioritaire et il use et en abuse....
si tu veux je t'invite un petit aprem chez moi (j'habite sur une avenue)
en bas a 30 metre il y a un feux rouge, le pieton il faut croire qu' il le voit pas
resultat : bouchon a non plus finir et clakson esaperé des voitures de ne pas pouvoir passer avec feu vert
:eek: peau d'ane :affraid:madonna a dit:C'est grave docteur ?
Jour enfant malade aujourd'hui. Gris et humide dehors.
Peau d'Âne sur l'écran de télé. Et j'aime toujours autant![]()
c'est l'idée de faire 30 metres pour aller poireauter 3 minutes à un feu rouge, plutot que de traverser la rue pour emmerder les gros cons qui klaxonnentModern__Thing a dit:Tiens y a Grug qui a attrape la jaunisse :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
:love: