Ben où c'est kon va poster maintenant

Statut
Ce sujet est fermé.
Je suis vraiment obligé de faire tout ça???
J'ai au moins droit à un petit feu rouge quand meme, non? :D

PS : Je suis toujours zen au volant, et j'ai pas de bouchons... :)

-dc- a dit:
... et sur les femmes, rien que 24 heures, même si c'est bien connu "femme au volant", la mort au tournant" :siffle: :siffle: :siffle:
... et sur le papé devant toi qui roule à 30 km/h
... et tu n'accélèreras pas en voyant les femmes enceinte traverser
... et tu t'écarteras pour laisser se faufiler les deux roues
... et tu ne gueuleras sur le type qui ne démarre pas assez vite lorsque le feu passe au vert.
... et tu ne gueuleras sur le type qui freine lorsque le feu passe à l'orange
... et tu ne grilleras pas de feux rouges
... et tu seras tout sourire ce soir, en rentrant chez toi, au lieu d'avoir une humeur noire dans les bouchons.
... et tu t'arrêteras pour laisser traverser les enfants aux passages cloutés.
:zen: :zen: :zen:

Impossible pour un immatriculé 30 :D

mouarf y'a bien que les glands pour se faire des journées de la courtoisie au volant... C'est ce genre de journée qui leur permet d'être des gros cons a l'année dans leur caisse ??

• J’aime
Réactions: Macounette
madonna a dit:
Impossible pour un immatriculé 30 :D

ouais, et j'oublais :

... et tu ne téléphoneras pas en conduisant.
... et tu ne stationneras pas sauvagement sur les trottoirs obligeant par la même les piétons à marcher sur la route risquant par la même une mort atroce en se faisant happer par un bus.
... et tu ne soudoieras pas les agents de la maréchaussée avec force de sourires pour qu'ils ne te collent pas un PV.

:D :D :D

P.S : (message aux affreux qui seraient tentés de fustiger les immatriculés 30) pas mieux dans le 34 :p :coucou:

trop de chose a accorder :siffle:

je vais laisser la voiture où elle est et.......
je traversera sur le passage pieton meme si c'est rouge !!! :p :p :D :D :D

t'as oublié:
- tu ne passeras pas au rouge comme un gros con
- tu n'accéléreras pas comme un gros con quand c'est orange
- tu ne prendras pas le couloir de bus comme un gros con
- tu ne jetteras pas tes cendres de cigarette par la fenê^tre comme un gros con, parce qu'il peut y avoir un deux roues à côté qui n'a pas envie de prendre tes cendres dans la gueule.
- tu ne liras pas le journal comme un gros con en conduisant

j'en oublie plein...

Mais yeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaah The World Is Mine!!!!
fabienr-love.gif
fabienr-love.gif
fabienr-love.gif

fabienr-lol.gif
fabienr-lol.gif
fabienr-lol.gif

Pour feter ça, je boule!!!!
fabienr-lol.gif

Z'aimez pas rouler peinard, sans stress et en perdant maximum 32 secondes ?

supermoquette a dit:
Z'aimez pas rouler peinard, sans stress et en perdant maximum 32 secondes ?

Si !! :D

Et puis moi quand je vois un inquiet pressé ...très pressé ... :o je suis encore plus "peinarde" :siffle: :D

Lorna a dit:
Si !! :D

Et puis moi quand je vois un inquiet pressé ...très pressé ... :o je suis encore plus "peinarde" :siffle: :D
tu parles de l'inquiet que tu retrouve juste une voiture devant 24 carrefours après ? :D

tout depends où tu roules.....

si hors de la ville pas de probleme , vitesse de croisiere et zuuu on avance en serenité

si tu roules en centre ville là c'est un'autre histoire ...
et c'est pas la faute aux voitures ni aux motards !!!

ma ville est devenue pratiquement de 4 voies en 1 voie etroite a sens unique (merci tramway :( ) : les pietons traversent n'importe comment , sur passage clouté ou pas , vert ou rouge ....obligé de freiner , rique que celui derriere te rentre dedans ...et sa cause des bouchons a non plus finir...

le pire , le pieton qui te nargue en travarsant !!!! :mouais: :mouais:

si on mettrait en place un systeme comme en suisse (donner une ammende aux pietons qui ne respectent la travaersée d'une voie ) :p ça roulerait mieux et moins de stress

Je ne crois pas qu'on puisse tout mettre la faute sur les piétons et pour la suisse le piéton est prioritaire, étant piéton je te dis pas copmment les voitures respectent ça.

supermoquette a dit:
Je ne crois pas qu'on puisse tout mettre la faute sur les piétons et pour la suisse le piéton est prioritaire, étant piéton je te dis pas copmment les voitures respectent ça.

en france aussi le pieton est prioritaire et il use et en abuse....

si tu veux je t'invite un petit aprem chez moi (j'habite sur une avenue)
en bas a 30 metre il y a un feux rouge, le pieton il faut croire qu' il le voit pas

resultat : bouchon a non plus finir et clakson esaperé des voitures de ne pas pouvoir passer avec feu vert

robertav a dit:
en france aussi le pieton est prioritaire et il use et en abuse....
Il manque surtout de se faire écraser à chaque tournant, l'usage du clignotant n'étant manifestement plus en vigueur dans certains endroits, comme sur les campus universitaires par exemple... :o
Ça m'éééééénnnnnnnnerve ça :mad: :p

Ça et l'impression d'être le seul à rester sur le trottoir à attendre que le feu passe vert pour les piétons :rolleyes:
M'en fous chuis pas pressé :D

Comme dirait mon papa: "qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous"... :love:

• J’aime
Réactions: Nephou
Spyro a dit:
Ça et l'impression d'être le seul à rester sur le trottoir à attendre que le feu passe vert pour les piétons :rolleyes:
Y en a parfois j'ai envie de leur faire un croche pied juste pour le plaisir :D :D (hin hin)

D'façon faut voir comment c'est fait un carrefour: la plupart du temps il y a au moins une des deux voies qui est "ouverte" aux voitures, le feu c'est pour la voie qui arrive pas celle qui repart. On ne peut donc pas en sortir: il y aura toujours des piétons qui passent devant des voitures et des voitures qui frolent des piétons de trop près. :p

Quand on aura des voitures volantes ce sera autre chose :D :D :D
(Il faudra penser à se baisser quand le feu passe au vert :D :D)

supermoquette a dit:
tu parles de l'inquiet que tu retrouve juste une voiture devant 24 carrefours après ? :D

voilà celui qui se met à gauche à l'arrivée d'un rond point pour prendre la première à droite, celui qui double ... qui s'agrippe à son volant ... que te colle au cul (de la voiture hein :D) celui que tu vois faire de grands gestes derrière toi, qui parle beaucoup aussi .ah ?.. :heu: ah il m'insulte beaucoup ? pas grave j'aime ça ! :D

En général quand je le retrouve juste devant moi au 23 ème carrefour je l'applaudis avec un grand sourire parfois j'ose même un :up: non mais c'est vrai ça vaut le coup, stresser comme ça, s'énerver insulter, griller des feus, des stop, faire ch*** tous les autres (ils n'ont qu'à se pousser !) ... pour gagner .. tu l'as dit 32 secondes ! :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.