Ben où c'est kon va poster maintenant

Statut
Ce sujet est fermé.
salut tout le monde, ici il fait super beau : normal c'est la Normandie.

C'est génial de revoir des jupettes avec les gonzesses qui vont dedans !! :D

:siffle:

:fokiou SM:

supermoquette a dit:
bon ben j'prendrais bien une dose :D

jeune drogué va ! :o

Dis t'en aurait pas un peu pour moi ?? :D

Mais c'est pas bientôt fini? Bande de dégénérés, va!
fabienr-peur.gif
fabienr-lol.gif

Ma femme est à la cuisine ...... et j'attends ........ c'est lllonnng !!!!

Je sais que je vais me faire tapper dessus si une femme passe sur ce forum ... :love:

Une femme ne tape pas...elle torture !

:siffle: Roberto... oui :heu: on fait comment ? Il faut s'organiser... enfin faut que je m'organise :hein:

:D :D :D

Roberto Vendez a dit:
:king:
Là je viens de refuser une illustration à une agence (en tant qu'indépendant), parce que je vais la faire pour le compte de l'agence où je bosse (en tant qu'intérimaire)...
C'est à se demander s'il existe d'autres mecs ou nanas susceptibles de faire un dessin en couleurs correct dans cette ville !
:siffle: :rose: :D:D:D

:mouais:
Si j'étais VRAIMENT malin, je serai agent double sur ce coup-là comme ça je serai sûr de remporter l'appel d'offre quoiqu'il arrive : allez hop, deux styles super-différents, et un pseudonyme obscur et tranchant genre deux initiales z'accolées !
:love:
:D :D :D :D
sm ? :siffle:

Roberto Vendez a dit:
C'est à se demander s'il existe d'autres mecs ou nanas susceptibles de faire un dessin en couleurs correct dans cette ville !

les autres ils sont trop chers :siffle:

:love: :up:

alors pour commencer se sera un grand café
ensuite quelqu'un vent-il des rideaux pour me cacher tout ce soleil qui me donne envie d'aller me balader et de ne rien foutre en terrasse toute la journée?:(

Roberto Vendez a dit:
:king:
Là je viens de refuser une illustration à une agence (en tant qu'indépendant), parce que je vais la faire pour le compte de l'agence où je bosse (en tant qu'intérimaire)...

:mouais:
Si j'étais VRAIMENT malin, je serai agent double sur ce coup-là comme ça je serai sûr de remporter l'appel d'offre quoiqu'il arrive : allez hop, deux styles super-différents, et un pseudonyme obscur et tranchant genre deux initiales z'accolées !
:love:
:D :D :D :D
ouais mais comment tu fais quand il s'agit de donner une copie de registre du commerce ou autre doc administratif ?? hein ? être honnête ça évite les soucis non :siffle:

Bon c'est quoi sinon ton projet (qu'on te le pique, avec les tunes et tout et tout) ;)

Statut
Ce sujet est fermé.