-dc- a dit:Faut démystifier Mme la Madone, si l'option "montagne de muscle branchée foot et tuning avec un pois chiche est décochée" ça peut bien se complexifier un max la vie un mec
Sinon, pour la signature (et un peu l'avatar
-dc- a dit:Faut démystifier Mme la Madone, si l'option "montagne de muscle branchée foot et tuning avec un pois chiche est décochée" ça peut bien se complexifier un max la vie un mec
macmarco a dit:Joli ton nouvel avatar madonna !![]()
![]()
:love:
rezba a dit:Très joli. L'avatar, le titre, la signature.macmarco a dit:Joli ton nouvel avatar madonna !![]()
![]()
:zen:
![]()
Amok a dit:...Hélas, en poussant la réflexion, l'évidence est apparue : les yeux sont probablement ce qu'il y a de plus dangereux. Souvent, lorsqu'ils brillent en nous regardant bien en face, ou du dessus, ce sont eux qui nous rendent salaces. Donc les yeux sont salaces par rebond, ce qui revient au même...
macmarco a dit:Joli ton nouvel avatar madonna !![]()
![]()
rezba a dit:Très joli. L'avatar, le titre, la signature.:zen:
![]()
TOutes et TOus... a dit:Trop beau ton nouvel avatar Madonna![]()
LeConcombreMaske a dit::heu: ....... :mouais: ...
c'est à ce moment là, en lisant ce post,que je me suis souvenu d'une image que j'ai vu dimanche sur les forums... :siffle: :rateau::love:
macelene a dit:bon comme tout le monde y vient ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
supermoquette a dit:Mouais, pas mal.
T'es fou ou quoi ? t'as pas vu ma signature ???-dc- a dit:SM, tu deviens consensuel ou quoi ? :eek:![]()
T'es vraiment sur ? :siffle:macmarco a dit:
C'est ça habiter sur la Lune ?robertav a dit:je rentre apres une viste d'une maison....... :mouais:
l'annonce disait :
- situation exceptionnelle sur hauteur
ça c'est sur , sur un monticule en pleine campagne![]()
-jardin de 14 ha arboré et ensoleillé
a part un 10 m au plat appelé terrasse je sais pas où je pourait poser mes fesses
pour arboré oki si c'est l'herbe sauvage haute 1m :heu:
- 160 m habitables
ben ,l'architecte doit avoir le metre qui fait 60 cm :hein:
- construction traditionnelle
beton cellulare pour les murs, agglos pour les fondations
pas etonnant les nombreuses fissures et l'humidité
je vous fais cadeaux du prix !!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
GlobalCut a dit:C'est ça habiter sur la Lune ?
Ca me laisse mon rêveur![]()
GlobalCut a dit:C'est ça habiter sur la Lune ?
Ca me laisse mon rêveur![]()
teo a dit:Eloignez les âmes sensibles du poste svp.
-------------------------------------------------------------
bijour bisoir.
Je peux confirmer une information dès ce soir (je m'en doutais depuis 15 ans): ma belle-mère est vraiment une p***** de c****. Ca me fait vraiment c**** pour ma demi-soeur, mon père, mon frère et moi tout particulièrement. Et c'est pas fini.
Y'a des journées de m**** quelques fois.
PS: excusez la vulgarité, mais là... ça me fait du bien.