une paire de phéromones et le vit renaitmacelene a dit::siffle: oui ya comme des odeurs de printemps ...![]()
![]()
![]()
une paire de phéromones et le vit renaitmacelene a dit::siffle: oui ya comme des odeurs de printemps ...![]()
![]()
![]()
rezba a dit:Heu... c'est as en train de partir en vrille, là ?![]()
![]()
salace de fruits, jolie jolie, jolie... :siffle:Bassman a dit:Ah tiens, marrant, on me dit salace, de suite je pense a une moustache et des lunettes de soleil 70's![]()
Amok a dit:Je vais donc demander une modification de la charte, le terme "paire" ne devant plus être employé. Du moins jusqu'a ce qu'on me libère de cette chemise blanche dont les manches sont étrangement nouées dans mon dos.
Grug a dit:une paire de phéromones et le vit renait![]()
Amok et ceterae a dit:et tout ce à quoi vous pensez et qu'il est inutile de mentionner ici...
Fab'Fab a dit:supermoquette a dit:
L'enfoiré il a bousillé mon après-midi ! :o
encore un pantalon trempé, SM?![]()
![]()
![]()
Amok a dit:J'étais justement en train de me faire la réflexion qu'il y a des tas de choses (physiquement) qui vont par paires et qui ne sont, justement, probablement pas salaces.
[blablabla]
Je vais donc demander une modification de la charte, le terme "paire" ne devant plus être employé. Du moins jusqu'a ce qu'on me libère de cette chemise blanche dont les manches sont étrangement nouées dans mon dos.
message vBulletin a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Amok.
rezba Monsieur testostérone ++ a dit:Je viens encore de me choper une paire de boules :
Très joli. L'avatar, le titre, la signature.macmarco a dit:Joli ton nouvel avatar madonna !![]()
![]()
:love:
madonna a dit:Comme la vie a l'air simple quand on est un mec...Ça laisse rêveuse..
madonna a dit:Comme la vie a l'air simple quand on est un mec...Ça laisse rêveuse..
Lorna a dit::o ouais mais là tu parles de vraies femmes : sinon on peut employer "paire" pour les fausses femmes là y'aura rien de salace pour l'amok que tu es :siffle: