gKatarn a dit:* gKatarn pense que tu risque de te faire modérer avec ce genre d'images :siffle:
:siffle:
gKatarn a dit:* gKatarn pense que tu risque de te faire modérer avec ce genre d'images :siffle:
Tigrou a dit:et celui de 96 m2 (au sol of course) tu ne le prends pas ?
supermoquette a dit:exacte alors stook tu me donnes tout et sans broncher stp
Tigrou a dit:ça je connais bien : c'est ce que j'ai depuis plus d'une semaine
supermoquette a dit:Controle bien la piscine alors![]()
Personnellement çà ne me dérange pas (c'est pas à un vieux singe blablabla...) , c'est juste par rapport à la charte il me semble.stook a dit:ceci dit, si ça derange, je vire.....
gKatarn a dit:Personnellement çà ne me dérange pas (c'est pas à un vieux singe blablabla...) , c'est juste par rapport à la charte il me semble.
stook a dit:j'avais compris et c'est gentil de le faire remarquer....
ps: c'est pas ce que l'on a appelé l'esprit canal?![]()
Fab'Fab a dit:Pourquoi, il y a encore d el'esprit à Canal? Je croyais qu'il avait été enterré par Bern et Wizmann...
![]()
Bientot 2006, si ce n'est pas déjà fait...stook a dit:justement, c'est 2 là on tout sniffer, depuis c'est mort, plus d'esprit Canal.....
ps: tiens, 2005eme post, bonne année....![]()
Franswa a dit:Bientot 2006, si ce n'est pas déjà fait...![]()
Bassman a dit:Ca existe encore canal en dehors de Groland et des guignols ??
Bassman a dit:Ca existe encore canal en dehors de Groland et des guignols ??
gKatarn a dit:Juste les films et le foot :siffle:
stook a dit:ceci dit, si ça derange, je vire.....m'en fout, c'etait pour reprendre une idee qui n'est pas mienne...
:siffle: (ceci dit, je suis peut etre allé un peu plus loin en montrant le contenu et non le contenant... )
gKatarn a dit:Personnellement çà ne me dérange pas (c'est pas à un vieux singe blablabla...) , c'est juste par rapport à la charte il me semble.
Amok a dit:.
......que d'excellents photographes ou illustrateurs y participent et qu'il y règne un esprit globalement sympathique ?![]()
robertav a dit:et voila , une fois encore on a oublié de mentionner "des femmes remarquables" :siffle:
robertav a dit:et voila , une fois encore on a oublié de mentionner "des femmes remarquables" :siffle: