Ben où c'est kon va poster maintenant

Statut
Ce sujet est fermé.
Tigrou a dit:
et celui de 96 m2 (au sol of course) tu ne le prends pas ?

le truc c'est que c'est super, mais c'est juste une surface et faut tout faire dedans. et moi j'ai besoin d'habiter quelque part!!!
fabienr-lol.gif

Tigrou a dit:
ça je connais bien : c'est ce que j'ai depuis plus d'une semaine

une semaine ? :eek: :eek: :eek:

j'espere c'est pas le cas pour fiston !!! :mouais:

je le bombarde se suppo doliprane
(et non, c'est pas moi la mechante , c'est lui qui prefere cela aux sachest imbuvables)
et de sirop bronchokod

j'espere l'envoyer jeudi a l'ecole, il a un control

stook a dit:
ceci dit, si ça derange, je vire.....
Personnellement çà ne me dérange pas (c'est pas à un vieux singe blablabla...) , c'est juste par rapport à la charte il me semble.

• J’aime
Réactions: stook
stook a dit:
j'avais compris et c'est gentil de le faire remarquer.... :up:

ps: c'est pas ce que l'on a appelé l'esprit canal? :D

Pourquoi, il y a encore d el'esprit à Canal? Je croyais qu'il avait été enterré par Bern et Wizmann...
fabienr-mouais.gif

Ca existe encore canal en dehors de Groland et des guignols ??

• J’aime
Réactions: lumai
stook a dit:
ceci dit, si ça derange, je vire.....m'en fout, c'etait pour reprendre une idee qui n'est pas mienne...

:siffle: (ceci dit, je suis peut etre allé un peu plus loin en montrant le contenu et non le contenant... )

Il se trouve surtout que le post sur lequel tu fais un lien était une dénonciation de la chose, contrairement au tien, qui était "neutre".
Je pense te connaître virtuellement assez, Stook, pour penser que tu vaux bien mieux que l'argument "c'est pas moi qui ai commencé" et que ton recul te permet de comprendre le fait que ton image à sautée.
On peut être "accro" à différentes choses, alors ayez de l'idée et un brin de fantaisie lorsque vous arrivez a ce statut ! :)

gKatarn a dit:
Personnellement çà ne me dérange pas (c'est pas à un vieux singe blablabla...) , c'est juste par rapport à la charte il me semble.

Inutile de vous rappeler le nombre d'inscrits sur ces forums. Nous faisons tous, a un moment ou a un autre, l'erreur de penser que nous sommes "entre nous", simplement parce que quelques dizaines de posteurs participent à 90% des messages. Mais des milliers de silencieux lisent. Et il y a dans cette majorité des tas de personnes qui peuvent être choquées, influencées ou atteintes par des propos ou des images affichés ici.
Je ne suis pas en train de dire qu'il faut rester dans une ambiance salon de thé. Vous me connaissez assez pour savoir que cette idée m'est insupportable (d'ailleurs, si c'était le cas je ne serais pas là), mais ayez l'intelligence de le faire avec esprit, qualité et de préférence pas trop directement.

Eh oui, ca oblige à réfléchir et a choisir ses mots ! D'un autre coté, n'etes vous pas les premiers à trouver ces forums amusants parce qu'on n'y pratique pas le langage texto, que beaucoup de posts sont d'une grande qualité d'écriture, que d'excellents photographes ou illustrateurs y participent et qu'il y règne un esprit globalement sympathique ? ;)

Amok a dit:
.
......que d'excellents photographes ou illustrateurs y participent et qu'il y règne un esprit globalement sympathique ? ;)

et voila , une fois encore on a oublié de mentionner "des femmes remarquables" :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.